Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Un carré de ciel bleu Jeu 2 Juin 2011 - 10:34 | |
| La personnalité de Fumika ne me dérange pas du tout, au contraire, je la trouve dynamique et pas si égocentrique que ça (sauf dans le premier tome au début, c'est vrai que là elle y allait un peu fort =/ ). Mais son personnage semble avoir quand même plus de profondeur qu'une simple fille je-me-la-pète. J'aime bien Yuria, je trouve qu'elle fait bouger les choses et en plus elle secoue un peu Miyuki ce qui est très appréciable  Ce tome 2 a fait avancer les choses avec l'apparition de Yuria, plus qu'à espérer que ça soit encore meilleur dans le tome 3. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Un carré de ciel bleu Jeu 22 Déc 2011 - 22:52 | |
| Tome 3&4: Globalement: c'était prévisible. Du début à la fin, je n'ai pas vu de réelle évolution. | Spoiler: | | | Et puis l'amnésie bis... c'était vraiment de trop à mon gôut. On a tourné autour du "je suis la vraie miyuki ou pas ?" "est ce qu'on voit le vrai visage de fumi ou pas? " "Qui aura le courage de dire au binoclard qu'il le kiffe en premier?" Globalement, je suis très déçue. C'est stéréotypé. Et puis Fumi est pénible de A à Z, comme dirait son impressario: arrête de faire ta gamine .
La seule qui m'a fait un peu de peine dans l'histoire c'est Yuria. La bonne copine qui ne sert pas à grand chose mais qui fait de son mieux  |
|
|