Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [ Urgent ! ] Besoin de votre aide pour le forum ! Ven 1 Avr 2011 - 11:47
Moi j'ai failli y croire, mais le coup des Baka'landiens en sous-vêtements était pendable ! Je me suis quand même marrée comme une détraquée devant mon pc... Je sais, je suis bon public.
Esperial Ninja Fureteur
Messages: 619 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Mangas : GTO, Gunslinger Girl et Kenshin
Manwhas : Eternity, Cafe Occult et High School
One Shot : Duds Hunt Anime(s) Préférés(s): Je suis pas un fan d'anime.
Sujet: Re: [ Urgent ! ] Besoin de votre aide pour le forum ! Ven 1 Avr 2011 - 12:21
Moi je me suis fait avoir par msn qui annonçait que les jo 2012 seraient à Paris, au lieu de Londres, parce que soit disant la Lybie, la Tunisie et l'Algérie aurait été acheté pour voter pour Londres, donc oui j'y ai cru au début, même si les sous-vêtement ça me paraissait étrange (et oui je suis fatigué^^)
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Sujet: Re: [ Urgent ! ] Besoin de votre aide pour le forum ! Ven 1 Avr 2011 - 12:54
Très sympa et bien trouvé !, heureusement que je travaillé aujourd'hui n'empêche, non mais sinon bonne idée en tout cas !
Hanabi Pirate d'Ô Douce
Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
Sujet: Re: [ Urgent ! ] Besoin de votre aide pour le forum ! Ven 1 Avr 2011 - 14:38
J'ai eu peur j'ai cru qu'il y avait vraiment des problèmes sur Baka' Bien joué je me suis faite avoir
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: [ Urgent ! ] Besoin de votre aide pour le forum ! Ven 1 Avr 2011 - 14:42
Enorme troll pas beau
stella34000 Sushi (?)
Messages: 5 Age: 15 Localisation: montpellier Loisirs: dessin et lecture Humeur: heureuse comme toujours
Manga(s) préféré(s)?: kilari
death note
naruto
k-on
shugo chara
kekkaishi
negima
love hina
pitchi pitchi pitch
doubt
catacombes
dream land Anime(s) Préférés(s): umineko no naku koro ni
naruto
mermaid melody
death note
romeoXjuliet
bokura ga ita
love hina
negima
vampire night
karine
Sujet: Re: [ Urgent ! ] Besoin de votre aide pour le forum ! Ven 1 Avr 2011 - 15:13
je ne m'y attendais pas du tout, c'est excellent!!! ^^
Nemo Ice Mint
Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
Sujet: Re: [ Urgent ! ] Besoin de votre aide pour le forum ! Ven 1 Avr 2011 - 16:35
Je dois dire que j'ai rien capté de ce qui se passait ^^" Je me disais "Kezako ? Qu'est ce que c'est que ce bins ?" Bref, je ne m'y attendais pas ^^ Le titre m'a fait peur ...!
Cette année j'ai oublié le scotch pour coller les poissons !
Sinon, on m'a souhaité bonne fête --" Plusieurs fois --"
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.