|
Thème Printemps en ligne !
5
3.3
7
| | Thème Printemps en ligne ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Thème Printemps en ligne ! Jeu 31 Mar 2011 - 23:20 | |
| Encore un sublime thème offert par Yoru & Kisa pour célébrer l'arrivée du printemps ! Bravo les graphistologues !S'il y a un soucis n'hésitez pas à le signaler'. (nb: je vais changer la couleur de la PA) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Jeu 31 Mar 2011 - 23:23 | |
| Ah ça fait plaisir de le voir en ligne! ^^
J'espère qu'il plaira~ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Jeu 31 Mar 2011 - 23:25 | |
| La couleur des colonnes correspond'? Je cherchais à faire ça plus orangé comme la bannière mais en pastel je n'ai pas grand chose .__. |

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Jeu 31 Mar 2011 - 23:29 | |
| Oui c'est très joli comme ça ^^ Par contre j'aurais inversé les barres moi j'aurais mis celle ci en premier: | Spoiler: | | |  |
Et la Tomoyo en bas =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Jeu 31 Mar 2011 - 23:31 | |
| Elle apparait en premier sur le haut du topic :hum Enfin je la vois avant Tomoyo  . Ou alors je n'ai pas compris x3' |
|  | | kloud [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 468 Age: 25 Localisation: Casablanca, Maroc Loisirs: AMV-making et dessin surtout Humeur: caractère paisible, sujet à la mélancolie voire la déprime
Manga(s) préféré(s)?: beaucoup trop ... -_-
entre les satan666, les classiques genre naruto, bleach, OP, reborn, fairytail, zippy ziggy, Mx0, H-x-H, skip beat, hajime no ippo, nana, D-grayman, death note, HOTD, air gear ... là c que les connus, mais y en a des centaines -____-" Anime(s) Préférés(s): quasi pareil, retirez fairy tail par contre, rajoutez des animes sympa style samourai champloo, gundam, code geass, bokura ga ita, soul eater, reideen, shaman king...
 | Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Jeu 31 Mar 2011 - 23:51 | |
| je risque de me répéter mais bon : Ce thème est juste éNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME * O * J'adore |

| Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Jeu 31 Mar 2011 - 23:57 | |
| Merci Kloud contente que ça te plaise =) |
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Ven 1 Avr 2011 - 0:31 | |
| Je trouve ce Thème meilleure que les Précédents ! Franchement, J'adore! Merci Beaucoup à Yoru & Kisa pour ce merveilleux Thème =)
|
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Ven 1 Avr 2011 - 4:09 | |
| Comme toujours c'est très jolie bravo aux deux graphiste  . Par contre je trouve la typo "Retrouvez les fiches, jeux etc..." pas très lisible. Encore une fois Good Job  . |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Ven 1 Avr 2011 - 6:54 | |
| Magnifique^^ Merci beaucoup Yoru & Kisa o/ Ca change beaucoup, le thème Miku était beaucoup plus sombre x3 |
|  | | | | Thème Printemps en ligne ! | |
|