Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Dim 3 Avr 2011 - 16:10 | |
| Moi c'est parfait pour la résolution de l'image  Encore merci pour ce magnifique thème  |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Dim 3 Avr 2011 - 16:21 | |
| Je me suis pas exprimée sur ce thème jusqu'ici mais j'aimerais dire un beau GG à Yoru et Kisa par ce que c'est coloré et que ça colle au thème du printemps. Je vois pas en quoi ce thème est trop GIRLY personellement. C'est pas par ce que c'est jolie harmonieux et pas provoquant que ça fait forcément féminin. J'admet qu'on est pas dans des couleurs masculine mais c'est un thème printemps quoi vous vous attendiez à quoi`? Enfin bref tout ça pour dire que comme d'habitude c'est très beau et bien executé |
|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Thème Printemps en ligne ! Dim 3 Avr 2011 - 16:31 | |
| |
|