|
|
| | [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Ven 1 Avr 2011 - 9:10 | |
| Baka Graph' Concours -Thème - le printemps~ Réalisation: -Thème: Le printemps-Taille: Maximum 550*200 -Texte: vous pouvez écrire ce que vous voulez dessus mais attention pas de pseudo, la création doit rester anonyme -Couleur: Ca peut être du vert, de l'orange, rose, bleu, jaune tout ce que vous voulez tant que ça rappelle un minimum le printemps! pas de signatures en noir et blanc Il n'y a pas de délais pour les inscriptions, ça veut dire que vous pouvez participer durant tout le mois, mais attention plus vous tarderez à faire votre création et moins vous aurez de temps pour la faire!Signature à rendre à Yoru par MP au plus tard pour le lundi 18 avrilLes lots pour le gagnant: -Le vainqueur de ce mois ci gagnera un rang collector durant un mois en rapport avec le thème remporté! Il gagnera également 1000 rubis! -Le 2èm: 500 rubis -Le 3èm: 400 rubis -Et tout les autres participants auront 200 rubis chacun! Aussi voici quelques render pour aider ceux qui ne savent pas trop ou chercher, je vous propose quelques petites choses qui rappellent un peu le printemps, n'hésitez pas à vous en servir si il y en a qui vous inspirent:
~Liste des participants~ -Misuzu -Morsure -Aki-Chan -Rêveur -Lindy -Setsuki -Caldinia -Waha -Sawa-Chan -Rinca -Dydy -Lilou -Indica -Luum -Elka -Apple -Hanabi
PS: Et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir les résultats du concours précédent ça se passe ici : http://www.yumenomanga.com/t9068-resultat-baka-graph-concours-miku-hatsune
Dernière édition par Yoru le Dim 17 Avr 2011 - 16:43, édité 16 fois |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Ven 1 Avr 2011 - 10:01 | |
| Petite question si on utilise des paysages réel pour faire la création ça passe ou il faut resté dans le genre Manga ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Ven 1 Avr 2011 - 10:06 | |
| Je participe .o/ (et je te fais de la pub dès que j'ai fini mon tour') |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Ven 1 Avr 2011 - 12:11 | |
| Hop' ! Je m'inscris a celui-ci =) _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|

| Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Ven 1 Avr 2011 - 12:12 | |
| Super! ^^ Je t'ajoute de suite ~ |
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Ven 1 Avr 2011 - 12:14 | |
| |
|  | | Rêveur Poulpe Disséqué

Messages: 208 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Death Note Anime(s) Préférés(s): Code Geass
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Ven 1 Avr 2011 - 12:14 | |
| |

| Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Ven 1 Avr 2011 - 12:18 | |
| Parfait! o/ Je vous ajoute tout les 2 ^^ |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Ven 1 Avr 2011 - 12:19 | |
| Ça commence deja bien \o/ _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | | | [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ | |
|