Luum Pti'Mousse

Messages: 99 Age: 18 Localisation: Guyancourt Loisirs: Lycéenne surbookée Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, xXx Holic, PandoraHearts, Death Note, Love Hina, Red Garden, Vampire Knight, Doubt, Fairy Tail. Anime(s) Préférés(s): One piece, D.Gray man, Umineko no Naku Koro ni.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Lun 18 Avr 2011 - 10:47 | |
| Je veux voir les bann pourquoiii minuittt ='( C'est trop dur d'attendre hu hu ^^" |
|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Lun 18 Avr 2011 - 18:59 | |
| Idem que Kenji je n'aurais malheureusement pas le temps de finir ma signature pour ce mois ci trop de boulot (et de fête) on fait que je n'ai pas eu le temps, désolé... |
|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - le printemps~ Lun 18 Avr 2011 - 19:05 | |
| Ok pas de problème!
Bon et bien puisque tout le monde m'a rendu sa signature ça ne sert à rien d'attendre minuit!
C'est terminé!
Les votes à venir sous peu! |
|