Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

We are always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: We are always   Sam 6 Aoû 2011 - 20:21

Tome 3:
J'ai bien aimé dans l'ensemble. J'ai été un peu surprise par un aspect, mais cela reste très intéressant.

Spoiler:

Ceci-dit, j'ai trouvé plus d'intérêt entre Kyo et Saeka.

Spoiler:

Vivement le tome 4 pour voir où tout cela mène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: We are always   Lun 26 Déc 2011 - 22:50

J'ai dévoré les 4 premiers tomes'.
Ces derniers temps les shojos commençaient à me taper sur les nerfs, trop niais et répétitifs et celui là est une bouffée d'air frais. Un peu de réalisme tout en gardant les ingrédients de bases, bon dieu que ça fait du bien !

Spoiler:

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: We are always   Lun 26 Déc 2011 - 23:12

Ca me fait penser que le 5 est sorti le mois dernier, il faut absolument que je me l'achète :rire:

J'adore aussi cette série, j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus =)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: We are always   Lun 26 Déc 2011 - 23:15

Et le 6 sort début janvier adhe

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: We are always   Sam 31 Déc 2011 - 12:13

Ah, je suis contente qu'il te plaise Misuzu Smile

J'en profite pour donner mon avis sur le tome 5:
Un très bon tome 5. J'aime de plus en plus cette série, je trouve que la mangaka maîtrise vraiment bien son histoire. Cela avance à un bon rythme. Dans ce tome, on a notre lot de révélations concernant Haruna et je trouve que c'est une bonne chose, car je me doutais plus ou moins qu'il avait de grandes parts d'ombre. J'ai aimé en découvrir plus sur lui.
Spoiler:

Les histoires annexes m'ont bien fait rire. Et quand au preview du tome 6, comme toujours, il sait tenir en haleine... :Naaan: Enfin, plus que quelques jours Smile
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: We are always   Mar 17 Jan 2012 - 21:24

Tome 6, globalement j'apprécie toujours autant.

Spoiler:

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: We are always   Jeu 1 Mar 2012 - 14:50

Tome 6:
J'apprécie toujours autant, et ce tome était davantage centré sur Kyo/Saeka/Yanaizu dans l'ensemble.

Spoiler:

La preview du tome 7 laisse présager un nouveau personnage...

Spoiler:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: We are always   Lun 7 Mai 2012 - 22:56

Désolée pour le doublon... -_-

Tome 7 :

Ah ce manga, c'est définitivement un super coup de cœur, je l'adore réellement. Encore un tome qui sait parfaitement bien dosé aspect dramatique avec des touches d'humour qui aident à faire décompresser le tout je dirais. Mais j'en ai ressenti des émotions.^^

Spoiler:

On se rend compte dans le fond que We are Always nous montrent des amours de manière plutôt réalistes dans l'ensemble. Avec ses hauts, ses bas, la progression ou non de sentiments, la manière dont s'entrecroise tout cela forme une dynamique vraiment intéressante à suivre avec le "Battle center" qui fait presque office de confessionnal parfois Razz (et Kuni qui est un peu le confident malgré lui :rire:).

Enfin voilà, c'est un bon shôjo et j'ai hâte de lire le tome 8 (sans doute sous peu pour ne plus cumuler autant de retard) Smile

We are always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2