| | Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Sam 2 Fév 2008 - 0:57 | |
| Voilà il est tant de se facher!
Vous qui êtes petits me comprenez! Marre de se faire traiter de piti, rikiki, minimoys... :evil:
Rebellons nous!
Je fais 1m66, je chausse du 36 et j'en suis fière xD
Mwa j'vous dis ecrasons c'est grands cornichons!
Et vous en pensez quoi?
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Sam 2 Fév 2008 - 1:02 | |
| Owii A Bas les grands!
(C'est pas possible de jouer au basket ><")
Ne? Je fais juste la taille maximale ><° Je suis le plus grand... Des petits O_o. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Sam 2 Fév 2008 - 1:04 | |
| N'amour twa t'es l'ennemi numéro 1 de mes pitis pieds!
N'en a marre que tu te moques u___________u
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Sam 2 Fév 2008 - 1:07 | |
| C'est pas ma faute si je fais 9 tailles de plus que toi -_-"
Et puis ce sont tes pieds qui n'ont pas grandis =X |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Sam 2 Fév 2008 - 1:10 | |
| Mais j'en ai marreuh aussi ...
Pas ma faute mwa...
u________u Michant n'amour
C'est ma faute si tu as presque des pieds comme des raquettes x_________x? xD [ouki c'est mwa qui est des mini pieds et toi des maxi pied xD]
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Sam 2 Fév 2008 - 1:13 | |
| C'est pas vrai j'ai pas des grands pieds >________________< Je met du 45 en basket -___________- Mais bon avec mais Vans je met du 42!
Alors ma taille de pied c'est 42 =X
Mais bon les tiens sont tout pitis ><" Mais c'est tout mignon, je les aimeuh <3 |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Sam 2 Fév 2008 - 1:22 | |
| Oui bah si tu les aimeuh tant et que tu te moqueuh tant, tu vas bientot les voir de trés trés prés mes pitis petons! xD
Mais mwa aussi je t'aimeuh mais tu as de gros pieds x________x
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Sam 2 Fév 2008 - 1:31 | |
| Ils sont pas gros ils sont tout plats ><" Des crepes à cause des baskets =X |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Sam 2 Fév 2008 - 1:33 | |
| C'est qu'est ce que je dis d'abord! Des grosses crèpes x________x
Mais je te n'aimeuh!
|
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Sam 2 Fév 2008 - 9:11 | |
| C'est bien connu : tout ce qui est pitit est mignon u_u Donc vous êtes mignons tout les deux ^__^ (je vais me faire tabasser mwa je fais pas la bonne taille ^^" quoique...les 1m69-70 peuvent rentrer ici ? xD) |
|
 | |
| | Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] | |
|