Année: 2011 Genre: Comédie Studio: P.A Works Episode: / Synopsis:
L’histoire se concentre sur Ohana Matsumae, une jeune fille de seize ans qui commence tout juste son travail dans une auberge de sources thermales. Comme toutes les filles de son âge, Ohana rêve d’un avenir fleuri et heureux.
Projet original retraçant le quotidien d’une adolescente, produit par les studios P.A. Works pour leur dixième anniversaire.
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Hanasaku Iroha Lun 4 Avr 2011 - 12:15
Ca me tente vraiment ^^
Les graphismes sont magnifiques, ça donne envie =)
Je pense que l'une des filles a la voix de Merry, mais après je peux me tromper x)
Baka'Awards~
Spoiler:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Apparemment non', la seiyuu de Merry n'a prêtée sa voix qu'à un seul autre personnage hormis Merry, dans Hotaru quelque chose.
Mais idem, je pense tenter celui là.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Hanasaku Iroha Lun 4 Avr 2011 - 13:36
Ah d'accord =)
Comme je le disais, je pouvais me tromper
Baka'Awards~
Spoiler:
Morsure El Psy Kongroo
Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Sujet: Re: Hanasaku Iroha Lun 4 Avr 2011 - 14:54
Ça m'as l'air vachement sympa, je pense que dès qu'une team la traduit, j'irai y jetée un oeil ^^ Merci' pour la fiche en tout cas x)
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Hanasaku Iroha Lun 4 Avr 2011 - 15:16
Misuzu a écrit:
Projet original retraçant le quotidien d’une adolescente,
Je ne peux m'empêcher de ricaner quant à l'association de ces mots dans une même phrase...
Mais j'admets que cela peut s'avérer intéressant. ^^
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: Hanasaku Iroha Lun 4 Avr 2011 - 21:35
Il faut admettre qu'il y a du bon dans ce trailer qui est déjà particulièrement bien fait au niveau du rythme, fait assez rare je trouve. Les graphismes donnent très envie de même que l'ambiance en général que semble dégager la série.
Au niveau des critères plus subjectifs :
- La mémé qui flanque une baffe en toute violence à la fille j'aime beaucoup - Y'a une fille qui ressemble étrangement à Kurumi - Tous les animes qui commencent par un voyage en train dans des paysages à couper le souffle ont toujours été d'excellentes surprises pour moi.
Bref j'espère que Yoru et Iemitsu vont se procurer ça *parasite mode*
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Hanasaku Iroha Lun 4 Avr 2011 - 21:59
Take a écrit:
Bref j'espère que Yoru et Iemitsu vont se procurer ça *parasite mode*
Ah mais oui, ça on se le procurera, maintenant comme d'habitude c'est pas dit qu'on t'attendra !
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: Hanasaku Iroha Lun 4 Avr 2011 - 22:15
Et bah vous allez faire un effort au moins pour les premiers épisodes ^^ Sinon vous aurez le droit à du pain sec (que j'aurais du mal à me procurer d'ailleurs, donc attendez moi quoi :p)
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Sujet: Re: Hanasaku Iroha Mar 5 Avr 2011 - 10:13
Le truc c'est qu'on commence à terminer les séries qui étaient en court, donc on a plus vraiment de chose à regarder, je ne pense pas qu'on va se tourner les pouces jusqu'à jeudi, surtout si celui ci sort en début de semaine