|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Steins ; Gate Mar 2 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Episode 6. Ca commence à être vraiment intéressant, et je dois dire "encore heureux", parce que ça commençait à être pour le moins rébarbatif. Heureusement que les personnages sont assez diversifiés pour nous faire tenir jusque là. Et Yandy avait raison.. Mayushii me gave  . Cruche en vue ;...; |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Steins ; Gate Mar 2 Aoû 2011 - 13:22 | |
| Là elle est au 5ème épisode, c'est juste après que les enjeux commencent à se dessiner et que ça devient réellement captivant.
[edit] FUUUUU- On oublie ce que je viens de dire. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Steins ; Gate Mar 2 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Le 8 | Spoiler: | | | Ils sont clairement entrain de jouer à "Dieu" là. Et ça ne m'étonnerait pas que ça devienne un gros bordel à force .
|
Mais maintenant impossible de décrocher, ça finit de sorte à ce que l'on veuille savoir ce qui se passe ensuite'. |

| Sujet: Re: Steins ; Gate Mar 2 Aoû 2011 - 23:06 | |
| 16&17 - Je suis passée du 3 au 17 sans voire défiler les épisodes tellement c'est prenant. Vrai qu'il faut s'accrocher 5/6 épisodes car les premiers ont tendances à être rébarbatifs. Globalement l'histoire évolue d'une manière réellement surprenante. | Spoiler: | | | Même si au final certaines choses pouvaient sembler évidente. Déjà le John Titor, je ne m'attendais pas à ce que se soit Suzuha, mais impossible d'être choquée étant donné que dés le début l'on nous livre des indices comme quoi elle vient du futur.
Pour son père, j'ai tout d'abord pensé à Okarin, mais vu qu'il serait incapable de construire la machine.. si on l'élimine le seul membre masculin du groupe c'est Daru .
J'avais un peu peur que les voyages dans le temps à répétitions soient lassant, mais au final c'est prenant. Je trouve que ça l'est encore plus grâce à Okarin, sa personnalité change petit à petit, il est obligé de prendre son rôle au sérieux et ne peut plus nous amuser avec son côté Mad Scientist. Je trouve son évolution réellement intéressante à suivre.
Sur les derniers épisodes sortis, on laisse de côté un peu tous les personnages pour se concentrer uniquement sur lui. Et puis avouons que le fait de voir Mayushii se faire dezinguer plusieurs fois apporte un énorme plus à la série .
Sur le 16&17, je comprends les smileys de tristesse de Yandy. Ca s'annonce mal pour le groupe. Suzuha est donc décédée assez jeune que se soit par suicide ou maladie d'ailleurs et se reproche donc d'avoir échoué dans sa mission.
Le vœux de Feyris est plus "sombre" que ce que j'imaginais. Et le fait de devoir choisir entre son père ou son amie est dramatique. Si Okarin poursuit son but d'annuler les D-mails jusqu'à récupérer le pc, l'on peut maintenant penser que Rukako va redevenir un garçon.(hypothèse.) |
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Steins ; Gate Mar 9 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Steins;Gate 19. CE PASSAGE : | Spoiler: | | |  |
C'était littéralement ma réaction. Fini les petits épisodes légers, on retrouve toute l'intensité de Steins;Gate avec cet épisode. _________________   |

| Sujet: Re: Steins ; Gate Dim 14 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Episode 19 | Spoiler: | | | En effet, il est bien plus violent que les 2 précédents. Sombre et vraiment prenant. J'ai bien aimé sa bagarre avec Moeka et comment il l'a défoncée . Au final elle n'a que ce qu'elle mérite.
Par contre je suis peut être un peu rassurée.. enfin j'ai des doutes. Je me demande si à force de revenir en arrière, Okarin ne va pas modifier le passé de telle sorte qu'au final Kurisu soit belle et bien morte ;...;
Mais puisque là, il n'a rien modifié mais connait l'emplacement de l'IBN je ne sais plus si cette hypothèse à encore du sens. |
|
|  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Steins ; Gate Dim 14 Aoû 2011 - 15:14 | |
| | Misuzu a écrit: | | Spoiler: | | | Je me demande si à force de revenir en arrière, Okarin ne va pas modifier le passé de telle sorte qu'au final Kurisu soit belle et bien morte ;...; |
|
Ben grossièrement c'est un peu vers ça où on se tourne puisque
| Spoiler: | | | Okarin cherche à aller dans la beta worldline, c'est à dire au dessus de 1% de divergence number, puisque c'est là où se trouve le monde original dont le futur n'est pas une dystopie crée par la SERN. On peut supposer que comme Mayuri dans l'alpha worldline (<1%), Kurisu est plus ou moins destinée à mourir dans la beta worldine, comme c'était le cas dans le premier épisode... |
Sinon putain... pour l'identité de FB
| Spoiler: | | | Il est évident qu'il vont pas sortir un perso qu'on a jamais vu jusqu'à présent. Donc finalement, avec notre petit cast' de personnage il n'y a pas beaucoup de suspect, sauf un qui sort particulièrement du lot...
Mister Braun.
Bien sûr, c'est le petit surnom qu'à donné Okarin, son vrai nom est Tennouji Yuugo. Mais on est facilement tenté par cette possibilité étant donné que c'est le seul perso à avoir un B à son nom ou à son pseudo. Et au final, on se dit que c'est pas si con que ça puisque l'inventeur du tube cathodique à pour initiales... FB. |
_________________   |

| |  | | Yandy Miracle Yan

| Sujet: Re: Steins ; Gate Dim 14 Aoû 2011 - 16:00 | |
| |
|  | | |