Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Dog Days Lun 4 Avr 2011 - 17:07 | |
| Dog DaysAnnée : 2011 Auteur : Tsuzuki Masaki Studio : Seven Arcs Genres : Aventure, Épique & Héroïque Nombre d'épisodes : 12 Synopsis :Sur les terres de Fronaldo, la République de Biscotti est attaquée par le Royaume des Lions de Galette. Face à cette invasion, la princesse Millhiore invoque un guerrier qui serait capable de s’opposer à la domination de ses envahisseurs.Cependant, l’incantation téléporte un jeune collégien ordinaire vivant sur Terre du nom de Izumi Shinku.Épisode 1 :Dog Days fut le premier anime de ce printemps que j'ai visionné et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode ne risque pas de rester dans les annales ! Le speech de l'adolescent propulsé dans un monde parallèle où on lui fait endosser la tunique du héros nous a déjà été servi trouzmilles fois et sur ce point, Dog Days ne semble pas désirer faire dans l'originalité. Nous présenter la guerre comme un sport qui ne tue ni ne blesse personne est une idée qui semble intéressante à première vue (avec, en plus, des guerriers qui se transforment en chatons ou en chiots kikinous dès qu'ils se font toucher  ) mais je me demande ce que cela peut apporter de concret à l'intrigue dans la mesure où l'enjeu final risque sérieusement de pâtir de ce parti pris, justement. Le chara design quant à lui est tout ce qu'il y a de plus banal et ne tranche pas avec ce que l'on nous propose habituellement dans ce type d'animes. 12 épisodes : une série courte, mais que je ne pense malgré tout pas suivre au delà de l'épisode 2, malheureusement... (sauf si ma curiosité viendrait à être titillée d'ici là, bien entendu) |
|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Dog Days Lun 4 Avr 2011 - 17:11 | |
| Premier épisode vu et je dois dire que tu retranscris bien mon avis également! J'ai trouvé cet épisode vraiment sans intérêt, ça et rien c'est la même chose! Ma foi si j'ai le courage je tenterai de regarder le 2èm mais je ne pense pas que cette série soit faite pour moi. Je me demande bien comment on peut faire une série sur ça d'ailleurs x) Je ne sais pas quoi dire d'autre tellement il n'y a pas grand chose à dire sur cet épisode! |
|