Synopsis: Takashi Haneda a un secret qu’il ne peut révéler. Il est censé s’être échappé d’un autre monde pour pouvoir quitter son école. Cependant, certains liens l’y rattachent encore : Kobato, sa jeune sœur maladroite, et Asuka, sa petite amie négligente. Shûsuke Chitose, quant à lui, est un fraudeur. Il occupe ses journées par de petits emplois à temps partiel. Sa rencontre désastreuse avec Hiyoko va prendre une autre tournure quand il se rendra compte qu’ils sont collègues de travail. Enfin, Hayato Narita se voit comme un dur à cuire. Les travaux difficiles ne l’effraient pas. Il fuit le contact humain mais, le soir venu, il se réunit avec les délinquants et les autres « habitants » de la nuit. Une nuit, il fait la connaissance de la joyeuse, mais inconsciente, Naru.
Les relations respectives entre nos trois personnages et chacune de ces femmes va grandement changer leur vie. Pourtant, ces jeunes hommes ont un lien. Mais lequel ? Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Kisa #_ God en Mousse !
Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai Mar 5 Avr 2011 - 17:54
Personnellement, j'adore au niveau graphisme ! Par contre, j'étais au courant d'un visual novel mais pas d'un anime, je me permets de faire un topic op/ed pour les deux op que j'ai entendu =) Merci pour la fiche misu'
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai Mar 5 Avr 2011 - 18:40
Les chara design' me font vachement penser à ceux de Shuffle! x)
Baka'Awards~
Spoiler:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai Mar 5 Avr 2011 - 18:45
Oui idem !
Je pense tenter d'ailleurs'.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yandy Miracle Yan
Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai Mar 5 Avr 2011 - 19:58
Yoru a écrit:
Les chara design' me font vachement penser à ceux de Shuffle! x)
Normal, c'est le même studio qui a crée le visual novel. Puis il faut dire que la chara-designer de Shuffle (et donc de ce truc) est une vrai feignasse :
Spoiler:
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai Mar 5 Avr 2011 - 20:56
Le synopsis est assez tentant, par contre le trailer est assez inutile et pauvre. A tenter, pourquoi pas ! Cela me rappelle un peu Ef sur le principe, et le coup de la caméra aussi.
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai Mar 5 Avr 2011 - 20:58
@Yandy: Pour la 1995, elle ressemble vraiment à Nayuki'. (hasard ?)
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yandy Miracle Yan
Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai Mar 5 Avr 2011 - 21:02
Non je pense pas, mais c'est pas elle qui a fait le chara-design de Kanon et consort.
Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Sujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai Mar 5 Avr 2011 - 21:07
Juste l'impression d'avoir 20 fois la même tronches coiffées et colorées différemment.... M'enfin' bon....je ne vais pas me baser sur le design' la' .
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai Mar 5 Avr 2011 - 21:50
Alors là pour le coup je ne suis pas du tout tenté, que ce soit par le synopsis ou par le trailer d'une inutilité effarante !