Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai   Mar 5 Avr 2011 - 22:15

Testage du premier épisode:
Par contre je ne le met même pas dans ma MAL, vu que je continuerai pas.

L'épisode se compose de 4 parties:

D'emblée:
Harem, big boobs et plans petites culottes en veux tu en voilà, petite soeur amoureuse et tendancieuse.

Le bar:
Puis tu te retrouves dans un bar sans trop comprendre pourquoi. Et là c'est.. cru, très cru. On parle de partouze, de préservatifs usagés à réutiliser...
La Maid a gros seins qui est toute chose d'être insultés par le gars super ténébreux:
"Oh il m'abuse verbalement, oh oui!"

Et on retrouve, petite culotte, maid à la jupe soulevée avec gros plans vulgairement censuré. Pire le gamin lui retire carrément les sous vêtements en plein café sans que qui que se soit, surtout la nenette ne réagisse.

Séquence lolicon:
Et d'un seul coup tu te retrouves dans une rue avec un jeune sans emploi et une gamine blonde qui remue du popotion.
Et là paf, 10 ans, une petite référence à pedobear et hop elle te montre sa culotte en dentelle noire :Affli:
Et elle te sort carrément: " Tu voudrais avoir ton monstre dans mon chaton"
Mais quelle horreur.

Prends toi le plot d'un coup dans la tronche:

Et bien.. pourquoi avoir des surprises? On retrouve le gars du début qui dit clairement:
"Je ne viens pas d'ici, je viens de là, je suis candidat pour être le prochain roi, j'aime cette fille là".

Et on finit comme ça.

Comme ça au moins pas besoin d'înclure d'histoire pour montrer des fesses.
De plus les seyuu sont ignobles, on dirait quelles ont la machoire démontée :Affli:

Si pour attirer les gens c'est de mettre du cliché à tout va en même pas 20min, je pense que ça ne vaut pas la peine de s'attarder. Même si ça a un petit air de Shuffle, on en est très loin.

Si je n'ai qu'un seul conseil à donner: A EVITER.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai   Mar 5 Avr 2011 - 23:08

Bon et bien comme ça c'est reglé, ça me fait un truc de moins à dire que je regarderais ptêt et que de toute façon je n'aurais jamais pris ^^
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai   Lun 13 Juin 2011 - 21:13

Je n'ai rien compris à cet animé... Puis alors bonjour les clichés. J'ai tenté 3 épisodes malgré tout, mais rien à faire, c'est alambiqué.
http://www.bulle-shojo.fr/

Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2