Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Lun 27 Avr 2009 - 18:41 | |
| Le flood cay le mal ._. Gow Gow partie Flood~ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Lun 27 Avr 2009 - 18:41 | |
| :affraid: ben c'est dur ^^" va falloir que je sois très gentil  mais donc tu ne manges pas de fruits et légumes ?  c'est le meilleur ^^" allez je met poils d'animaux et acariens (ca fait un chiant => j'adore les chiens :/ et un moins chiant  ) |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Jeu 30 Avr 2009 - 19:01 | |
| Déplacé en Trip entre nous~ Ca rassurera certains^^' et permettra de continuer la gueguerre pour toutes les petites crevettes opprimées par les méchants grands cornichons! |
|
Chup' Chibi'

Messages: 49 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: j'en ai pas lu des masse
je dirais switch girl et Skip beat !
Anime(s) Préférés(s): toradora ! *w* et plein d'autres ....
 | Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Dim 19 Juin 2011 - 15:46 | |
| Hannn mon Dieu !!!!! ToT le topic parfait je me sens chez moi ici je ne suis plus seule <3 |
|
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Dim 19 Juin 2011 - 16:33 | |
| Il est surtout mort depuis longtemps ce topic ._. Plus un vestige qu'autre chose  |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Pour les petits opprimés! [interdit au +de 1m70!] Dim 19 Juin 2011 - 16:51 | |
| OH MON DIEU ce truc est tellement vieux que j'ai cru que c'était un topic crée à l'instant ! Imagine le choc en lisant le premier post !!!XD |
|