|
|
| | [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! Mer 6 Avr 2011 - 19:27 | |
| Thanks Kisa pour la bannière .:: Baka'Karaoke V2 ::.
Après un aussi beau record, quoi de mieux que de lancer un nouveau concours ? Je vous propose donc un concours de Karaoke's. Le principal but de ce concours est avant tout de s'amuser, rappelons nous de l'an dernier et de la bonne humeur que cela nous a apporté ! - Règles pour le KARAOKE -- Vous pouvez faire 1 à 2 Karaoke's MAXIMUM pour le concours. - Une chanson JAPONAISE- Soit une TV size (version courte) ou une entière. ( bien évidemment une entière vaudra plus de points !) - Tuto faire un Karaoke- Bien sur cela peut être en Solo, Duo, Trio... Le concours sera en 2 manches, ainsi il faudra prévoir un deuxième Karaoke en version courte si vous êtes sélectionnés pour le second tour ! Ne faites pas vos timides et soyez nombreux à vous inscrire ! INSCRIPTIONS & REALISATIONS OUVERTES JUSQU'AU 7 MAI 2011:
- Misuzu - Sawa-Chan - Setsuki - Waha [ Reçu ] - Neicha-chan - Morsure [ Reçu ] - Deep eyes - Vi Kun - Kenji - Caldinia [ Reçu ] - Nemo [ Reçu ] LES LOTS A REMPORTER:| Spoiler: | | | Le grand gagnant: Une housse de téléphone portable manga au choix. 1 Chanson dédiée dans le CD d'été 2 000 Rubis
2éme: Une chanson dédiée dans le CD d'été 10 000 rubis
3éme: Un kit ava/Sign de son choix 5000 rubis
4éme et 5éme: 7500 rubis.
Tous le monde: 1500 rubis. |
(vous pouvez commencer et envoyer vos Kara' par MP à MISUZU avant l'ouverture du topic réalisation)
Dernière édition par Misuzu le Mer 20 Avr 2011 - 11:46, édité 5 fois |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! Mer 6 Avr 2011 - 19:28 | |
| Pour la deuxième manche, c'est forcément en version courte ? Sinon je m'inscris. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! Mer 6 Avr 2011 - 19:30 | |
| |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! Mer 6 Avr 2011 - 19:31 | |
| j'en suis toujours (pas peur) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! Mer 6 Avr 2011 - 19:32 | |
| J'ai rajouté les lots, ça pourrait motiver x3'! @Sawa: Je ne dirais jamais non à plus  ! Donc si c'est une version longue c'est encore mieux je dirais : ) |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! Mer 6 Avr 2011 - 19:38 | |
| Je m'inscris faudra que je règle mon problème avec Lame mais le reste devrait aller |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! Mer 6 Avr 2011 - 19:38 | |
| Ah, ça c'est une bonne surprise : )! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | |  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! Mer 6 Avr 2011 - 19:51 | |
| Hey je participe déjà tout les siècles avec mes horraires de caca je peux bien faire un karaoké ! Et puis j'adore chanter.... secretement.... /shame shame |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! Mer 6 Avr 2011 - 19:58 | |
| Votre serviteur s'inscrit, Captain. | Spoiler: | | | TIME TO KICK SOME ASSES |
|
|  | | | | [ Inscriptions ET Réalisation ] Concours de Karaoke v2 ! | |
|