La Sket Team est un club dont la mission autoproclamée est d’aider les gens. Bossun, le chef, Himeko, la blonde à l’accent du Kansai, et l’otaku intellectuel Switch sont les membres de ce club un peu spécial. Peu importe votre problème, ils donneront le meilleur d’eux-mêmes pour vous aider ! Enfin… si c’est le cas sur le papier, la réalité est tout autre. Ils passent leur temps dans la salle de leur club. Les quelques rares demandes qu’ils reçoivent concernent la recherche d’objets perdus.
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Sket Dance Lun 18 Avr 2011 - 19:50
Contre toute attente, voilà un premier épisode qui s'est avéré fort sympathique ! L'idée de l'association qui vient en aide aux élèves qui en ont le besoin est loin d'être originale mais Sket Dance a pour l'instant le mérite de présenter des personnages sympathiques donnant à l'anime une ambiance assez dynamique.
J'attends de voir la suite mais si ça continue sur cette voie, Sket Dance risque fort de me convaincre là où Okami-san a échoué !
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Sket Dance Mer 27 Avr 2011 - 11:36
Je dois dire que j'aime assez bien cet anime! Pour l'instant les 3 épisodes que j'ai vu m'ont plu!
Les personnages ont vraiment tous quelque chose qui change de ce qu'on peut trouver, ils ont du charisme et la fille est loin d'être agaçante et ça ça fait plaisir! Le concept de leur club est revisité et c'est très bien comme ça!
En gros je n'attendais rien de cette série, surtout que je pensais que c'était un truc de danse mais en fait rien à avoir Donc c'est une bonne petite surprise!
Et puis l'opening est super sympa, il retranscrit bien la série! ^^
Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Sujet: Re: Sket Dance Mer 27 Avr 2011 - 16:33
C'est vrai que le titre prête à confusion, aussi bien pour le premier que pour le deuxième terme.
Le premier épisode est un bon moment de détente : on nous introduit des personnages aux caractères bien particuliers et qui font d'ailleurs la particularité de Sket Dance. Le contexte de l'histoire est rapidement mis en place et les scènes se succèdent avec une touche d'humour par-ci, par-là.
Spoiler:
Surtout à la fin où l'on voit Onihime qui se bat avec les deux autres qui font semblant de s'y mettre
Je reste optimiste pour la suite et j'espère qu'elle réservera de bonnes suprises.
Édit : Deuxième et troisième épisodes vus
Spoiler:
La séquence avec le samouraï était burlesque : le coup du Frisk et des entraînements était énorme. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. Et c'est quoi ces sucettes aux goûts complètement décalés ?
MERCI MORSURE
MERCI MISUZU
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Sujet: Re: Sket Dance Lun 2 Mai 2011 - 19:38
Les trois épisodes m'ont beaucoup plu. Alors, le 2, j'étais totalement pliée de rire
Spoiler:
avec le singe un peu pervers
En dehors de cela, j'aime beaucoup les personnalités très contrastées des protagonistes (puis l'autre avec ses lunettes haute concentration, c'est pas mal lol). Ce qui est marrant, c'est qu'on les voit soi-disant pour aider leurs petits camarades, mais ceux-ci semblent avoir eux-mêmes certaines bizarreries . J'espère simplement que ce n'est pas trop répétitif, mais je trouve qu'il a du potentiel en dépit de tout. J'espère juste qu'on va un petit peu creuser tout cela^^.
Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Sujet: Re: Sket Dance Jeu 19 Mai 2011 - 21:26
Épisode 4
Spoiler:
Otome Filter ! C'est fou de voir à quel point cette fonction altère le sens commun des gens. Notre cher Bossun a la côte mais à son plus grand dam, c'est auprès d'une fille qui confond une serviette violette avec un chien et qui réunit à elle seule tous les clichés des shoujo.
Et comment on peut pleurer en écoutant une histoire pareille, surtout lorsque le gosse compare sa mère à une poupée pas très esthétique ? XD
Épisode 5
Spoiler:
Où l'on voit apparaître l'effrayante Yuuki qui s'obstine à vouloir faire croire à Switch que les esprits existent. D'ailleurs, il me fait bien rire à fourer son nez partout et à avoir de tels filons d'informateurs.
On passe au chose sérieuse avec l'intervention du conseil des étudiants : on a une flopée de personnages aux caractères bien distincts et qui mettront sans doute des bâtons dans les roues de la Sket Dan. J'espère que la série saura garder la pointe d'humour qui agrémente les péripéties de nos trois lurons.
Décidément, je suis toujours hilare en regardant Sket Dance. Mention spéciale pour Switch qui intervient peu mais qui a toujours la réplique qui tue quand il le faut
MERCI MORSURE
MERCI MISUZU
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Sket Dance Jeu 2 Juin 2011 - 22:30
Episode 7 Vu!
Incontestablement mon épisode préféré jusqu’à présent! Cette histoire ne m'a pas laissé insensible et m'a beaucoup touchée! C'était assez émouvant! =)
Et puis Bossun fait toujours des têtes à mourir de rire!
Un beau mélange entre l'humour et le dramatique, ça passait vraiment bien =)
Sujet: Re: Sket Dance Jeu 2 Juin 2011 - 22:55
Yoru a écrit:
Et puis Bossun fait toujours des têtes à mourir de rire!
Spoiler:
Hell yeah ! \o/
J'avoue que le petit côté romantique de l'épisode était assez touchant (mais pas assez pour contraster avec les mimiques de Bossun ).
MERCI MORSURE
MERCI MISUZU
Sujet: Re: Sket Dance Jeu 2 Juin 2011 - 23:03
J'ai éclaté de rire à chaque fois que je l'ai vu! Il est génial
Baka'Awards~
Spoiler:
Sujet: Re: Sket Dance Dim 5 Juin 2011 - 21:48
Double post mais au moins c'est pour dire quelque chose d'utile
Episode 8 vu:
Un épisode un peu chiant... Il ne se passe pas des masses je me suis ennuyée! Le pire était la 2èm partie! OMG j'avais juste envie de m'arracher les cheveux tellement le type m’horripilait et tellement c'était imbuvable! Non vraiment s'il vous plait, plus jamais un épisode comme ça sinon il va y avoir du suicide!