Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Sket Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Sket Dance   Lun 6 Juin 2011 - 10:16

Effectivement contrairement au précédent, cet épisode de Sket Dance était particulièrement décevant. En temps normal, il peut m'arriver de décrocher lorsque Onihime et Bossun ne cessent d'interrompre à toute vitesse les intervenants en hurlant, ici c'est le cas pendant 20 minutes. Sans exagérer ou presque, on peut dire que ce fut un calvaire, il n'y a plus qu'à espérer que la série ne tombe définitivement dans ce travers, ce qui serait dommage tant elle représentait un divertissement efficace et intéressant jusqu'ici.

Baka'awards:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Chiru
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Poissons Buffle
Manga(s) préféré(s)?: Prince Eleven, Diece, fairy Tail, Shaman king, Naruto, black butler, death note
Anime(s) Préférés(s): Naruto, Bleach, Hakuouki, kaichou wa maid sama, Death note, one piece

MessageSujet: Re: Sket Dance   Lun 6 Juin 2011 - 19:35

En lisant les com's ça m'a donné envie de voir le premier épisode et je ne suis pas déçu! Les personnages sont très attachants (j'adore Onihime et Bossun Good ) me connaissant je vais pas tarder à regarder le deuxième épisode! :HEHE: Mélange d'humour et d'originaité... J'AIME!

Spoiler:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Sket Dance   Mar 14 Juin 2011 - 21:50

Épisode 9 :

Quelque chose ne colle plus. Depuis deux épisodes, ce n'est plus efficace, juste lourd. Cet épisode est meilleur que le précédent certes mais étant donné que l'inverse aurait été tout simplement impossible, il n'y a pas de quoi s'en féliciter. Le rythme endiablé est toujours là mais à partir du moment où les gags tombent à côté, ça finit presque par donner mal au crâne...

Baka'awards:

Cadeaux:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Sket Dance   Mar 14 Juin 2011 - 22:01

Pareil... Je trouve que c'est vraiment lourd ces temps ci, je ne me réjouis plus quand il faut en regarder un, c'est même le contraire...

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Sket Dance   Jeu 21 Juil 2011 - 17:53

J'ai testé les 2 premiers, et je dois dire que je suis agréablement surprise. J'avais vraiment peur de voir un remake à la Ookamiblablabla.

Au final c'est frais, sympathique et décalé. Par contre apparemment se sera une série en 20 et plus d'épisodes non'?

Ca m'a l'air de faire beaucoup pour une série du genre (répétitions, essouflement..) et en lisant les commentaires ci dessus, ça ne me dit rien qui vaille'.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Sket Dance   Jeu 21 Juil 2011 - 18:00

Misuzu a écrit:
J'avais vraiment peur de voir un remake à la Ookamiblablabla.

C'est quoi le rapport entre Okamikakushi (si c'est de ça dont tu parles) et cet anime ?

[edit]Je viens de comprendre

Dernière édition par Yandy le Jeu 21 Juil 2011 - 18:07, édité 2 fois
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Sket Dance   Jeu 21 Juil 2011 - 18:01

Le club qui propose d' "aider les élèves".

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Sket Dance   Jeu 21 Juil 2011 - 18:35

Misuzu a écrit:
Au final c'est frais, sympathique et décalé. Par contre apparemment se sera une série en 20 et plus d'épisodes non'?

Ça m'a l'air de faire beaucoup pour une série du genre (répétitions, essoufflement..) et en lisant les commentaires ci dessus, ça ne me dit rien qui vaille'.

Oui au début c'est bien mais on a vite décroché, pour moi cette série n'arrive pas à se renouveler et les gags deviennent complètement lourds, chiants et ennuyants... x)

Je suis curieuse de voir si tu vas abandonner par le suite ou pas :rire:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Sket Dance   Lun 25 Juil 2011 - 20:37

Episode 3.. Je n'ai vraiment pas aimé.
La fausse Yankee vs Onihime... c'était surjoué et j'avais l'impression de voir Misaki de Maid Sama attachée à l'arbre. En gros, je trouve que la blondasse est tout simplement le cliché de la fille "ultrafortekifopascontredire". Et l'épisode m'a réellement déplu. On a jusqu'au 5, on verra bien ce que ça donne.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Sket Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2