Iruka Ninja Fureteur

Messages: 680 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn... Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...
 | Sujet: French J-Music Awards 2010 Jeu 7 Avr 2011 - 19:03 | |
| French J-Music Awards 2010 *J'espère que ce topic n'est pas mal placé ^^', sinon je laisse soin aux modos ou admins de déplacer ^^*Pour la 6ème année d'affilée, l'évènement rend les résultats des votes. Il s'adresse pour les petits français qui apprécient la musique du pays au soleil levant. La période de votes pour élire vos artistes préférés est désormais terminée mais les résultats viennent tout juste de sortir. Vous pouvez ainsi voir les artistes nippons populaires en France. Pour connaitre les résultats je vous invite sur ce site. (un peu la flemme de copier ^^') Vous avez une interprétation également ^^: http://www.frenchjmusicawards.com/resultats.php A vous les studios ^^! |
|
Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: French J-Music Awards 2010 Ven 8 Avr 2011 - 9:29 | |
| Y dise pas combien il on vendu de disque en France par curiosité ? |
|
Iruka Ninja Fureteur

Messages: 680 Age: 22 Manga(s) préféré(s)?: Rave, Mashima-en, FT, One piece, Dreamland, Othello, Monster Soul, MHO, GTO, Reborn... Anime(s) Préférés(s): Shounen Onmyouji, One piece, FT...
 | Sujet: Re: French J-Music Awards 2010 Ven 8 Avr 2011 - 14:56 | |
| Bah... pour la plus part, zéro xD.
Très peu d'artistes Japonais contemporains sont vendus en France. Bien sûr, il y a ceux qui importent, mais ça... on ne peut pas le savoir (en tout cas, pas via ce site). Et puis... au fond, le nombre de personnes qui importent des CD doit être inférieur au nombre de personnes qui les téléchargent, de manière tolérée (car non sortit en France ^^), enfin selon moi. |
|