|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le quizz manga Jeu 12 Jan 2012 - 12:51 | |
| Je ne sais pas ^^" Indice ? |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Le quizz manga Dim 15 Jan 2012 - 11:35 | |
| Ah, c'est pas la fille dans Lollipop ? Madoka ? |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Le quizz manga Dim 22 Jan 2012 - 17:26 | |
| |
|  | | squall09 Chibi'

Messages: 34 Age: 23 Localisation: pamiers Loisirs: foot ,manga ,musique ,jeux Humeur: se dépend normalement cool mdr ^^
Manga(s) préféré(s)?: One piece , fairy tail , kami nomi shiru sekai , rosario+vampire ,pandora heart ,dragon ball ,clannad ,C3,sekirei,zero no tsukaime,inuyasha,high school DxD,elemental gerald ^^ Anime(s) Préférés(s): blue exorciste , laurien et lorline ,final fantasy 7 advent children ,
 | Sujet: Re: Le quizz manga Dim 22 Avr 2012 - 23:46 | |
| INDICE 1:vampire INDICE 2:rosaire INDICE 3:meme corp mais pas meme force ^^
qui suis-je ?
|
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Le quizz manga Lun 23 Avr 2012 - 17:06 | |
| Mais en fait on attendait que Misuzu réponde, étant donné que c'était elle qui jouait mais bon si tu as la permission de relancer, ça va. Donc je réponds Moka, mais j'sais pas si ma réponse est acceptée du coup, vu que c'était pas à toi de donner des indices.  |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Le quizz manga Mar 8 Mai 2012 - 16:07 | |
| Je ne pense pas qu'il ait eu la permission de relancer mais dans le doute, une réponse de la personne concernée permettra de dissiper le doute. Donc, es-tu là Misuzu?  |
|  | | |