| | Who Help Misu? : Où PyroK cache t'il ses mangas hentai? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Who Help Misu? : Où PyroK cache t'il ses mangas hentai? Ven 7 Mar 2008 - 20:40 | |
| mensonge il va enfermer quelqu un dans le placard et on pourait meme plus sortir pour faire pipi :affraid: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Reziac Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Saiyuki; naruto;fruits basket; bleach; death note; Übel Blatt(en cours); Shaman King; D gray man et beaucoup d'autres encore ! Anime(s) Préférés(s): Saiyuki; naruto; D gray man....
 | Sujet: Re: Who Help Misu? : Où PyroK cache t'il ses mangas hentai? Dim 19 Oct 2008 - 10:40 | |
| A tout casser moi je dirais qu'il les cache dans les recoins de la tour de son PC T_T" ou alors il arrache les pages, les disperse un peu partrout (dans les prises, entterré dans du carton O-*)... |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Who Help Misu? : Où PyroK cache t'il ses mangas hentai? Dim 19 Oct 2008 - 12:26 | |
| A l'intérieur de son disque dur peut-être? _________________   |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Who Help Misu? : Où PyroK cache t'il ses mangas hentai? Dim 19 Oct 2008 - 12:45 | |
| Bah non dans ma bibliothèque °° ( Pour le PC c'est dans le PSD caché et protégé \o/ ) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Who Help Misu? : Où PyroK cache t'il ses mangas hentai? Dim 19 Oct 2008 - 13:52 | |
| Ou comment remonter un vieux topic ~
Non mais faut plus vous inquiéter \o/ le fofow' m'a convaincu je vais regarder avec lui \o/ (pour mieux savoir où ils sont et les détruire ** )
|
|
 | |
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Who Help Misu? : Où PyroK cache t'il ses mangas hentai? Lun 12 Jan 2009 - 21:56 | |
| sérieusement tu accepte toujours pas ???? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Who Help Misu? : Où PyroK cache t'il ses mangas hentai? Lun 12 Jan 2009 - 22:13 | |
| Que n'as tu pas fait, malheureux ! Remonter ce topic c'est...
Mwa j'aime pas°° Après bah.. je préfére qu'il regarde ça qu'une autre u__u"
* A acheté des briquets pour l'occasion*
|
|
 | |
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Who Help Misu? : Où PyroK cache t'il ses mangas hentai? Lun 12 Jan 2009 - 22:43 | |
| j'ai un pote qui dit que regarder avec les yeux c'est pas toucher^^ ... après c'est que des livres pas la réalité^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| |
 | |
| | Who Help Misu? : Où PyroK cache t'il ses mangas hentai? | |
|