in-tan, Anaru, Yukiatsu, Tsuruko, Poppo et Menma sont des amis d’enfance. Avec l’entrée au lycée, le groupe s’est séparé et chacun a grandi de son côté, développant ses propres aspirations : Anaru préfère passer du bon temps avec ses amies, Poppo rêve de voyages et Jin-tan est devenu un hikikomori. Le jour où Menma va retrouver Jin-tan, c’est tout le groupe qui va se reformer pour de nouvelles aventures.
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Morsure El Psy Kongroo
Messages: 6642 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Aria, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Otome Youkai Zakuro, Panty&Stocking with Garterbelt, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ven 8 Avr 2011 - 11:21
Le graphisme est le meme que Toradora, non ? C'est le même studio, je ne sais pas qui a fait Toradora donc >.< J'ai trouvé le trailer sympa, en tout cas je pense y jeté un coup d'oeil voir plus Merci' pour la fiche ^^
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 39990 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ven 8 Avr 2011 - 11:52
Pas trop le temps de zieuter le trailer maintenant je le regarderai plus tard ^^
Mais le résumer me tente pas mal, je regarderai le premier épisode ^^
Sujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ven 8 Avr 2011 - 11:56
Ca a l'air sympathique en effet, peut être un peu plus dramatique que les autres du genre Vie quotidienne (content Yan Yan Chou? )proposés (y'en a pas mal cette saison x_o). Je vais tenter également
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Dernière édition par Misuzu le Ven 8 Avr 2011 - 16:58, édité 1 fois
Yandy Miracle Yan
ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ven 8 Avr 2011 - 16:49
C'est quoi un "daily'life" ??? Moi je connais pas.
Sujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ven 15 Avr 2011 - 14:19
Premier épisode vu'.
C'est aussi intéressant que ça en à l'air, même si le premier épisode ne fait que planter le décor, ça me semble extrêmement prometteur.
Par contre je sens qu'il va falloir préparer les mouchoirs x3', vu que l'histoire tourne quand même autour de la mort de l'un de leurs amis, du temps qui s'est arrêté à ce moment là pour Jintan et la reconstitution du groupe à faire.
J'attends le deuxiéme avec impatience'.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Sujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ven 15 Avr 2011 - 14:23
Je vais me lancer le trailer m'a beaucoup plus
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 39990 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ven 15 Avr 2011 - 14:31
Rha j'espère vraiment qu'une team va se mettre sur l'anime, parce que pour l'instant encore rien!