Petite comédie rafraîchissante au sortir de l’hiver. Nanako Matsutaka, étudiante parmi d’autres à l’université, suit les cours de l’Abnormal Physiology Seminar, un séminaire consacré à la psychologie humaine et ses troubles. Bien qu’elle tente tant bien que mal de garder un esprit sain, au contact de camarades de classe plus étranges les uns que les autres, elle se laisse doucement influencer par certains des étudiants à la personnalité trouble. Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Hen Zemi Ven 15 Avr 2011 - 10:34
Premier épisode vu !
...et ce sera aussi le dernier pour moi.
En soit le design assez étrange des personnages ne me déplait pas mais niveau humour, ça ne vole malheureusement pas bien haut dans la mesure où on se pose directement dans le style pipi-caca et ce durant toute la durée de l'épisode. Je n'ai rien contre le débile, loin de là, mais lorsqu'on passe 5 minutes à regarder des personnages discuter de l'odeur des pets que l'on fait dans le bain, je pense qu'il vaut mieux passer son chemin sur la suite.
Par conséquent Hen Zemi est un anime que je ne conseillerai pas sauf, à la rigueur, si vous avez un humour très spécial ou si vous êtes japonais. (ce qui revient plus ou moins à la même chose)
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Hen Zemi Ven 15 Avr 2011 - 11:06
J'ai détesté! Et ce mot est faible
Déjà niveau histoire et bien... Il n'y en a pas Les chara design' sont horriblement laids, c'est très moche, sans intérêt et oui le pipi-caca on repassera!
Donc cela va de soit je ne continuerai pas cette série...
Baka'Awards~
Spoiler:
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: Hen Zemi Ven 15 Avr 2011 - 23:25
Anime au-delà du réel en effet, inclassable... L'humour est effectivement d'assez mauvais goûts, c'est tantôt pipi-caca, tantôt vulgaire, mais pas du genre comique, le truc bien lourd quoi.
A regarder si vous aimez les expériences hors du commun, mais sinon