Sujet: Kami Nomi Zo Shiru Sekai Saison 2 Ven 8 Avr 2011 - 19:53
Kami Nomi Zo Shiru Sekai Saison 2
Studio: Manglobe Année: 2011 Genre: Fantastique - Comédie Episodes: - Licencié et en simulcast chez WAKANIM Synopsis:
Keima Katsuragi est passionné de jeux de séduction en ligne. Sur Internet, il est connu sous le nom de « dieu de la séduction » pour ses capacités légendaires à séduire n’importe quelle fille virtuelle. Dans sa vie quotidienne, Keima est un otamega (otaku à lunettes). L'histoire se déroule après les événements de la première saison, au cours de laquelle Keima a réussi à conquérir le cœur de quatre jeunes filles ainsi que l’âme qui l’accompagnait. Mais la route pour s’échapper du réel et sa quête ne font que commencer. Une jeune femme apparaît devant lui, à la recherche d’une âme. Il s’agit de Haqua, l’amie d’Elsea et remarquable élève de retour en enfer, promue au rang de chef de district. Elle semble cacher quelque chose. Pour Keima, il s’agit de retrouver son rang de dieu et, cette fois, la cible est un démon. Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai Saison 2 Ven 15 Avr 2011 - 14:45
Saison 2 qui débute comme a débutée la première, avec un esprit à capturer, c'est sympathique mais bon rien de nouveau jusque là. Juste déçue de l'opening que je ne trouve musicalement pas terrible.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai Saison 2 Lun 18 Avr 2011 - 13:25
YES SAISON DEUX ! Je me suis matté le premier ep de la 2e saison aujourd'hui et j'aime toujours autant. L'op craint un max par contre D: enfin bref Le héros est toujours un fucking bishônen OwO /se pend , se repend , saute d'une falaise tel un lemming.
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai Saison 2 Mar 10 Mai 2011 - 13:42
Episode 3 & 4 Ca change enfin de la routine, je chasse les méchants esprits en draguant une fille. L'Arc Haqua met enfin un peu plus en avant Elsie, ça reste sympathique et pour une fois l'esprit est vraiment méchant/démoniaque .
Pour le 4.. semblerait que Keima nous fasse une petite dépression
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai Saison 2 Mer 11 Mai 2011 - 16:09
Le 4? tu es sure que tu ne parles pas du 5? Je suis perdue XD
Misuzu #_Baka'Captain