Un puissant tremblement de terre a ravagé le Japon et détruit une grande partie de Tôkyô, plongeant les trois quarts de la ville dans l’océan. Dix années se sont écoulées depuis le séisme. Ganta Igarashi est un lycéen en apparence ordinaire de la préfecture de Nagano. Survivant du tremblement de terre, il n’a aucun souvenir de la tragédie et mène une vie paisible. Tout cela change lorsqu’un homme, recouvert de sang, habillé d’une armure pourpre, apparaît devant la fenêtre de sa classe. Pris de folie, l’homme massacre entièrement les élèves de la classe mais, au lieu de tuer Ganta, il lui insère un éclat de cristal rouge dans sa poitrine. Après le massacre, un procès rapide et suspect déclare Ganta unique coupable, et le condamne à la réclusion à perpétuité. Sa prison : un parc à thème du nom de Deadman Wonderland. Trailer:
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Deadman Wonderland Ven 8 Avr 2011 - 20:27
Même si ce n'est pas vraiment le style dont je raffole je regarderai car je suis curieuse de voir comment il va être en anime, (à savoir que j'ai juste lu le premier volume pour l'instant)
Baka'Awards~
Spoiler:
Esperial Ninja Fureteur
Messages: 619 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Mangas : GTO, Gunslinger Girl et Kenshin
Manwhas : Eternity, Cafe Occult et High School
One Shot : Duds Hunt Anime(s) Préférés(s): Je suis pas un fan d'anime.
Sujet: Re: Deadman Wonderland Ven 8 Avr 2011 - 20:34
Moi j'aime bien le manga et vu comment le manga évolue, je pense que ça peut donné quelque chose de très bon en anime. Par contre c'est dommage le trailer reprend uniquement des images du manga. Il a commencé au japon ?
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Deadman Wonderland Ven 8 Avr 2011 - 20:46
Il ne me semble pas que se soit encore sortit. Mais ce n'est qu'une question de jours : )
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Esperial Ninja Fureteur
Messages: 619 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Mangas : GTO, Gunslinger Girl et Kenshin
Sujet: Re: Deadman Wonderland Ven 8 Avr 2011 - 20:48
ok bah c'est un anime que je vais essayer de suivre s'il y a des fansub^^
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: Deadman Wonderland Ven 8 Avr 2011 - 20:55
Le premier épisode sort le 17 Avril. Et ce trailer est plus complet si tu veux découvrir le seiyuu de Ganta ou des images de l'anime :
Esperial Ninja Fureteur
Sujet: Re: Deadman Wonderland Ven 8 Avr 2011 - 20:57
Là ça donne vraiment envie, je suis impatient de voir les combats, j'espère qu'ils seront bien retranscrits.
Par contre est-ce qu'on peut m'expliquer le terme : seiyuu SVP^^
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Deadman Wonderland Ven 8 Avr 2011 - 21:07
Esperial a écrit:
Par contre est-ce qu'on peut m'expliquer le terme : seiyuu SVP^^
Doubleur.
Sinon, ce sera bien entendu une série que je suivrai, mais que je redoute ultra-censuré...
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Esperial Ninja Fureteur
Sujet: Re: Deadman Wonderland Ven 8 Avr 2011 - 21:09
Merci.
Ouai c'est possible vu qu'il est entre seinen et shonen il y a des chances qu'il penche plus en shonen pour l'anime.
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Sujet: Re: Deadman Wonderland Ven 8 Avr 2011 - 22:06
Il m'intéresse bien cet animé. J'ai hâte de voir ce qu'il peut donner.