Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indica
Tueur de Mémés
Tueur de Mémés

Masculin Vierge Serpent

Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach
Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Sam 9 Avr 2011 - 5:58

Ma l'aire bien sympa cette Anime à suivre! En plus sa sort juste après le séisme au Japon...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://indica.folio-graphiques.fr/
Aki-Chan
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Verseau Tigre
Loisirs: Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Sam 9 Avr 2011 - 15:26

C'est bien la première fois que je suis intéressée par ce genre d'Anime :rire:
Sinon, c'est sûr que je regarderais =)
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Lun 11 Avr 2011 - 18:25

Deadman Wonderland sera en simulcast avec DYBEX.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/04/11/Deadman-Wonderland-en-simulcast-chez-Dybex

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Lun 11 Avr 2011 - 18:59

Bonne nouvelle ! En espérant tout de même qu'ils soient au moins aussi efficace sur cette série que sur Fullmetal Alchemist, sans quoi ça risque de lasser les fans...

Baka'awards:

Cadeaux:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Sam 23 Avr 2011 - 8:33

Premier épisode vu, il est sorti en vostfr!

Alors, bon je ne suis pas convaincue, déjà par les chara design' que je trouve moyen par rapport à ceux du manga, dans l'anime bizarrement il fait plus mature et du coup ça colle moins...

Ensuite j'ai trouvé un peu mou tout ça, si j'avais juste vu le premier épisode sans avoir lu le manga je n'aurais pas trop accroché! Il n'y pas ce dynamisme qu'on peut retrouver dans le manga!

Pour les marres de sang, les têtes tranchées et tout ce qui va avec, et bien ce n'est pas censuré mais c'est tout sombre, on ne distingue donc presque plus rien, donc ça revient au même c'est de la censure dissimulée x)

J'attends de voir la suite, mais j'avoue avoir assez de mal pour les chara Design' tout de même x)

De plus, l'ending spoil :Affli:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Sam 23 Avr 2011 - 12:14

Personnellement j'ai un avis un peu différent de celui de Yoru concernant ce premier épisode. Pour une fois, les personnages ne sont pas infantilisés outre-mesure, le design change certes un peu mais pour l'instant ça ne touche que Ganta qui a un visage un peu moins rond. Rien de bien dérangeant.

L'animation m'a paru plutôt bonne, bien entendu ils ne pouvaient pas montrer les scènes de violence sans tenter de dissimuler ça un peu mais franchement, je préfère largement ce système à celui des gros Shonens qui préfèrent décréter que les personnages sont dénués de la moindre goutte d'hémoglobine.

Spoiler:

Quant au spoil, ce n'en est pas véritablement un, on nous laisse juste apercevoir les personnages qui apparaitront par la suite, ce que tout anime fait généralement dans son opening. De plus, seul ceux qui ont lu le manga peuvent tirer toutes les conséquences de ce que l'on peut voir dans l'ending.

Le seul élément qui m'a dérangé à la rigueur...

Spoiler:

Jusque maintenant, ça me semble donc être une bonne adaptation ! ^^

Baka'awards:

Cadeaux:

Indica
Tueur de Mémés
Tueur de Mémés

Masculin Vierge Serpent

Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach
Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Sam 23 Avr 2011 - 13:17

Pour ma part je n'est pas lue le Manga, mais je viens de voir le premières épisode, donc je ne connais encore rien à l'histoire. Mais je doit dire que pour le moment sa me plait bien! Les personnages on l'aire sympathique or mis la fille prisonnières qui et un peu bizarre à mon goûts à voir ensuite...L'histoire des colliers me fait pensé à Battle Royal...Bref, pour le moment sa me plait bien, j'attends de voir la suite pour en dire plus!

http://indica.folio-graphiques.fr/
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Mar 3 Mai 2011 - 17:33

Épisode 2 :

Je suis tout de suite un peu plus réservé. Sur les plans larges, les personnages ont des visages qui diffèrent énormément à la fois du manga mais aussi... de l'anime lui même. L'enchainement des évènements est un peu retouché mais dans la mesure où le principal reste là, cela permet juste de ne pas perdre trop de temps sur des scènes triviales. Par contre, la mise en scène de la fin de la course était un peu capilotracté. L'envie de donner un côté dynamique est louable mais en l'occurrence, quelque chose d'un peu plus classique aurait peut être été préférable.

Pour finir je supporte de moins en moins Romi Paku qui dans ses autres rôles ne me dérangeait pas tant que ça mais qui en ce moment a tendance à me taper sur les nerfs. :hap:

Baka'awards:

Cadeaux:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Sam 14 Jan 2012 - 19:11

Épisodes 1 à 12:

Je dirais que l’animé n’est pas si mauvais dans son ensemble, mais peut-être que son animation pêche un peu par moment.

On retrouve, en somme, la même idée que dans le manga, même si je suis quand même restée dubitative sur certains éléments. En fait, j’ai trouvé que certaines scènes pouvaient sembler un peu bâclées, si bien que le déroulement du scénario s’en trouve quelque peu maladroit. On ne saisit pas toujours l’orientation qu’on veut nous faire prendre. On sait par exemple qu’il y a une espèce de mascarade tournant autour du promoteur Tamaki, mais on nous laisse grandement sur notre faim. Par ailleurs, il y a une multiplicité des intrigues. Ce n’est pas une gêne en soi, si tant est qu’elle soit maîtrisée, mais ici, c’est comme si on avançait des pions sans aller au vif du sujet. On reste donc dans un certain flottement, ce qui est assez regrettable puisque les pistes s’avèrent intéressantes. La mise en scène souffre parfois de défaillances. J’ai été plus que réservée :
Spoiler:

Étrangement, je ne me souviens plus s’il en était ainsi dans le manga… Mais j’ai trouvé que cela manquait de crédibilité.
Toutefois, on retrouve le côté un peu gore du manga : donc pas mal d’hémoglobine dans l’ensemble.

Concernant les personnages, avec ce type de format court (12 épisodes), je pense qu’il est quelque peu préjudiciable d'en montrer autant. Même s’il faut bien reconnaître que dans le manga, il y en a tout autant, mais le manga lui prend un peu le temps de s’appesantir peut-être plus sur eux. Dans l’animé, j’ai trouvé qu’ils étaient parfois inaboutis. Et alors qu’il y a des personnages qui sont importants, on ne les voit plus parfois pendant un moment. Par contre, j’ai quand même apprécié l’opposition entre ceux qui pouvaient sembler sains d’esprit et les autres ou tout simplement ceux qui jouent un double-jeu.
Néanmoins, comme la fin de l’animé pourrait laisser envisager une deuxième saison, il reste à voir si cela se fera.

Visuellement, l’animation n’est pas si mauvaise, mais parfois, j’avais du mal à totalement accrocher au chara-design des personnages.
http://www.bulle-shojo.fr/

Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2