|
|
| | [ Historique des thèmes de Baka'land ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Historique des thèmes de Baka'land ] Sam 9 Avr 2011 - 19:19 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Historique des thèmes de Baka'land ] Sam 9 Avr 2011 - 19:19 | |
|
Dernière édition par Misuzu le Lun 11 Avr 2011 - 16:43, édité 9 fois |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Historique des thèmes de Baka'land ] Sam 9 Avr 2011 - 19:36 | |
| Bon je ne sais pas si on peut poster là-dedans, mais comme tu as pris la peine de réserver un message je suppose que oui, au pire te gêne pas pour supprimer mon message Merci beaucoup d'avoir accédé à ma requête ! Comme prévu j'ai beaucoup aimé voyager un peu dans le temps avec tous ces thèmes. (Et j'aime beaucoup le post-il "Ne pas oublier" du sujet, pour le coup c'est exactement ça  ) Alors, votre préféré ?  Difficile à choisir, mais pour ma part je dirais Février 2011, c'était tellement approprié pour ce mois de Saint Valentin ! Ma grande bannière préférée reste celle de Décembre 2010 par contre, qui était vraiment très dynamique =) Et pour la 3ème marche du podium, je citerais Octobre 2010, le forum était très bien habillé pour Halloween  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Historique des thèmes de Baka'land ] Sam 9 Avr 2011 - 19:44 | |
| Je pense que pour Halloween on remettra ce thème, ou du moins on modifiera juste quelques bricoles mais ça restera un genre à ça, vive le recyclage Pour Décembre pareil, je pense que la grande bannière restera également ça sera celle la si je n'ai pas de coup de cœur sur un autre render entre temps ^^ Quant au thème school, j'aimerais bien reprendre la ptite bann home =) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Historique des thèmes de Baka'land ] Sam 9 Avr 2011 - 19:54 | |
| Oh Merci d'avoir tout mis ici, ca rend presque nostalgique ^^ |

| Sujet: Re: [ Historique des thèmes de Baka'land ] Sam 9 Avr 2011 - 19:58 | |
| Voilà j'ai mis tous les thèmes que j'ai pu retrouver. Donc 2009 et un 2010. C'était fait sur photofiltre x3' |

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Historique des thèmes de Baka'land ] Sam 9 Avr 2011 - 20:52 | |
| Mais c'était vachement bien tout tes thèmes Misu' *-*
Je les trouve tous très joli, j'adore la grand bannière de Pandora Hearts ainsi que la toute dernière!
Je ne savais pas qu'on pouvait changer de style comme ça, j'essayerai donc de varier moi aussi et de faire des formes différentes alors ^^
Faudra juste que tu me dises les tailles à ne pas dépasser pour ne pas que je me loupe =) |

| Sujet: Re: [ Historique des thèmes de Baka'land ] Sam 9 Avr 2011 - 20:55 | |
| Apparemment c'est 850px de long max x3' Vu que photofiltre ne permettait pas de faire de super fond, j'utilisais des templates en libre service sur hitskin ou deviantart pour que ça fasse un peu plus joli x3' |

| Sujet: Re: [ Historique des thèmes de Baka'land ] Sam 9 Avr 2011 - 20:56 | |
| Et pour la petite bann home ça serait combien les dimensions à ne pas dépasser? |

| Sujet: Re: [ Historique des thèmes de Baka'land ] Sam 9 Avr 2011 - 20:58 | |
| Environ 650-700px sur 250-280px'. |
|  | | | | [ Historique des thèmes de Baka'land ] | |
|