|
|
| | [OP/ED] Mahou Shoujo Madoka★Magica | |
| | Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [OP/ED] Mahou Shoujo Madoka★Magica Mar 12 Avr 2011 - 21:20 | |
| L'ending de Kalafina' je l'apprécie énormément :3 |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: [OP/ED] Mahou Shoujo Madoka★Magica Mar 12 Avr 2011 - 21:47 | |
| Tout comme Misu, j'apprécie beaucoup l'Ending. Par contre je connais pas le Manga, mais j'ai l'impression que l'Ending et l'Opening change du tout au tout ^^'. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [OP/ED] Mahou Shoujo Madoka★Magica Mar 12 Avr 2011 - 22:03 | |
| Ah ? Perso je préfère l'opening, même si il reste assez classique on est servi par de jolies images. Limite y a certains passage que je mettrais bien en fond d'écran.
Puis l'ending, je pense que c'est l'une des moins bonne chansons que j'ai pu entendre de Kalafina dans un anime. _________________   |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [OP/ED] Mahou Shoujo Madoka★Magica Mer 13 Avr 2011 - 7:13 | |
| MEURS YANDERE MEURS ! D: pourquoi Madoka D: en plus c'est...c'est... pas génial du tout |
|  | | | | [OP/ED] Mahou Shoujo Madoka★Magica | |
|