Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: [Opening] Nichijou Mer 13 Avr 2011 - 8:52
Opening :
V'là mon second coup de coeur de la saison. Je ne pense pas matter l'anime pour le moment, mais putain l'opening est cool et dynamique en plus d'être bien foutu et surtout bien animé. Puis eh, c'est la première fois que j'entends un truc à la "shaa bada beedoo wa~" dans un anime. :3 Et faut aussi préciser que c'est un gars qui chante entièrement cet opening.
N'empêche, ça doit être amusant de chanter cet opening en duo fille/garçon.
Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
Sujet: Re: [Opening] Nichijou Jeu 30 Juin 2011 - 12:30
Bizarrement au début j'accrochais pas vraiment à l'opening, mais en fait il colle parfaitement à la série