|
|
Baka'challenge
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Baka'challenge Ven 15 Avr 2011 - 7:43 | |
|  Hoyez, hoyez Chèrs Baka'landiens Il pleut dehord restez donc au chaud devant ce que je me propose de vous faire essayer Le but: Il y aura trois phrases à trouver, deux de 5 mots et une de 6, lorsqu'une phrase sera trouvé on aura un gagnant et je lancerais la suivante. Le jeu sera donc en trois manches, ce qui fera 3 gagnants. Moyen: Chaque jour je vous donnerais un gage plus soit: -une devinette Anime/manga -une citation Anime/manga Le jeu se fera par systéme d'indice: à chaque bonne réponse pour les citations ou devinettes vous aurez un indice que je vous enverais par Mp. Pour ce qui est des gages, c'est une sorte de repechage pour les personnes qui aurons répondu faux aux devinettes/citations, toute personnes qui aura fait ce gage correctement aura 1 point et au bout de 3 il viendra, par Mp, me demander un indice Le premier qui m'enverra par Mp la phrase complète aura gagné Attention: vous n'aurez le droit qu'à trois réponses par jour et le premier qui aura répondu juste aura l'indice
Voilou Alors pour les récompences, les gagnants de chaque round aurons un détournement de scan de plusieurs pages Tous les autres participant aurons chacun 500 rubis Amusez vous bien et que le meilleur gagne ^^ Merci à Misuzu, Iemitsu et Morsure Première phrase trouvé par Yoru: "Tu vagabondais dans la clinique" Deuxième phrase trouvé par Yoru: "Tu as survécu à l'asile"| ce qu'il c'est passé: | | | [b]15/04Gage:[/b] Fait l'éloge d'un menbre en minimum 7 lignes
La citation: " Il faut être fort pour ne pas pleurer... Surtout dans une situation aussi difficile... Oui... Mais... C'est aussi une force de pleurer quand il le faut... " Réponse: Tsubasa reservoir chronicle trouvé par Morsure 16/04
Gage: Spécial flood! Remonte 13 topics en secton jeu
Question: - Un costume Kappa en cas de pluie.
School rumble trouvé par Iemitsu[/center]
Le 17/04
Citation: " Tes parents ont du te dire où se trouvent les objets de valeur
Gage: Créé 2 nouvelles fiches anime et/ou manga
Réponse à la citation: Angel beats trouvé par Apple juice
Le 18/04
Question: Shôjo qui a connu un réel succès dans l'univers de Baka'land avant de devenir à la limite du paria.
Gage: Un petit cadeau? Offre une petite créa au membre de ton choix
Réponse Vampire knight trouvé par Iemitsu
Le 19/04
Gage: Racontes nous comment se passerais ta plus belle IrL baka'landienne en 8 lignes, qui tu inviterais, ce que vous ferez...
Citation: " Déshabille toi et danse. "
Réponse Code geass trouvé par Apple juice
Le 20/04
Question: - Je suis une chanteuse et je veux être à tout prix remarquée et aimée
Gage: Faite une critique constructive sur 3 anime/manga dans les parties prévues à cet effet
Réponse Kanon de Kami Nomi zo Shiru Sekai trouvé par Yoru
Le 21/04
Gage: Fais la liste de 10 choses que tu aimes et que tu n'aimes pas
Le 22/04
Citation: "Je veux voir"
Gage: Va répondre à deux dernier questionnaires ici, le questionnaire Baka'landien (4° post de la page si je me souviens bien) et celui que Cap'tain à mis en ligne y'a pas longtemps
Citation de gurren lagann trouvé par Yoru
Le 23/04
Question: - On aimerait avoir un coeur comme le sien.
Gage: fait un tour à l'asile Baka'landienne et dit nous en 8 lignes ce que tu en penses
Réponse à la question: Alice au royaume de coeur trouvé par Mana
Le 24/04
Citation: " Ours au curry..."
Gage: créé 2 topic en section "Petit et grand écran"
Citation de Lovely complex trouvé par Waha
Gage: Fait un éloge de Baka'land en 8 lignes
Question: J'ai un enfant.
réponse: Hugues de FMA trouvé par Morsure
Le 25/04
Citation: " Soit fière de m'avoir faite dégainée! "
Gage: prends toi en photo et poste là
Citation de Beelzebud trouvé par Yoru
Le 27/04
Question: - Maniaco-excessive. Parfaitement symétrique.
Gage: Offre une pub à Baka'land ( page facebook, blog, créa graphique...)
Réponse sayonara Zetsubu sensei trouvé par Mana
Le 29/04
" Dis moi.. où es tu? Je ne te vois nul part. "
Gage: Dis nous en 8 lignes comment serais ton perso' de manga idéal
Réponse trouvé par Waha > Pandora hearts
Le 30/04
Citation: " Débarassez vous des emmeurdeurs!"
Gage: Fait la liste de tes 10 chansons préférés
Citation de One piece trouvé par Mana
Le 01/05
Question: - Mon ex-patron m'a fait des avances sexuelles alors que je suis un mec !
Reponse: Kyohei Takano de Yamato Nadeshiko trouvé par Yoru
|
Menu du jour
Citation: " C'est stupide.. une exposition de robots.."
Gage: Remontes 8 topic en partie discution général
Attention, pour accelérer les choses, même le gage vous rapporte un indice
Dernière édition par Setsuki le Lun 2 Mai 2011 - 18:41, édité 22 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'challenge Ven 15 Avr 2011 - 11:53 | |
| Si c'est au plus rapide, le code n'est pas nécessaire : )!
Bonne chance, je me ferais le gage tout à l'heure x3' Je vais te pubber ça'. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Baka'challenge Ven 15 Avr 2011 - 11:54 | |
| Oki, J'édit donc ^^ Merci Cap'tain ^^ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Baka'challenge Ven 15 Avr 2011 - 12:28 | |
| Je ne vois pas trop pour la citation... Je peux donc faire le gage à la place c'est ça si j'ai bien compris?
Le gage on le fait ici je suppose? |

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Baka'challenge Ven 15 Avr 2011 - 12:32 | |
| Tu peux même faire les deux, si ca te chantes ^^ Oui tu le post sur ce topic ^^ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Baka'challenge Ven 15 Avr 2011 - 13:14 | |
| Alors alors, j'hésite entre Misu', Morsure et Setsuki Mais vu que j'ai déjà fait des éloges à Misu' et Setsuki lors des jeux précédent je vais m'attaquer à Morsure Aller ma ptite Mors-Chan Tout d'abord, c'est la bonne copine du forum, tout le monde l'apprécie, elle est drôle, attachante, sympathique! ^^ Je l'apprécie beaucoup pour ça d'ailleurs, ce n'est pas un sushi et ça ça fait plaisir  De plus, malgré son jeune âge elle est très mature! Elle participe très activement à la vie du forum, c'est un membre indispensable! Elle dessine également superbement bien, je suis jalouse  et puis les colo n'en parlons même pas!  Très contente de l'avoir comme fille, c'est la chouquette rêvée! Compétitive, elle participe à beaucoup de concours, on peut toujours compter sur elle! Donc voila, en résumé je ne regrette pas d'avoir une fille aussi super qu'elle! Ah oui et dernière chose, je n'ai jamais vu quelqu'un répondre aussi vite aux mp! Enfin si il y a Misu' Voila voila |

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Baka'challenge Ven 15 Avr 2011 - 13:17 | |
| Un ponit donc ^^ Plus que deux et tu as un indice |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Baka'challenge Ven 15 Avr 2011 - 13:50 | |
| Bah moi, je fais la citation alors :p C'est de Tsubasa Reservoir Chronicles no' @Yoru : Oh, merci  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Baka'challenge Ven 15 Avr 2011 - 14:20 | |
| Ah bon ? Pour la citation j'aurais dit pandora hearts perso . |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Baka'challenge Ven 15 Avr 2011 - 14:25 | |
| Ah, peut-etre  Je dis ça comme ça, hein x) _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | |