Esperial Ninja Fureteur

Messages: 619 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Mangas : GTO, Gunslinger Girl et Kenshin
Manwhas : Eternity, Cafe Occult et High School
One Shot : Duds Hunt Anime(s) Préférés(s): Je suis pas un fan d'anime.
 | Sujet: Banya Dim 17 Avr 2011 - 15:08 | |
| Synopsis : Dans un monde plein de dangers, des coursiers délivrent missives et courriers au péril de leur vie. "Rapidité, Précision, Sécurité", telle est leur devise. Banya est l'un d'eux. Découvrez son quotidien et ses missions. Série en 5 tomes Editeur : Tokebi (qui n'existe plus) Auteur : Kim Young Oh (l'auteur de Highschool) Un manhwa très intéressant, qui bénéficie d'un graphisme exceptionnel, d'après moi l'auteur est un des meilleurs dessinateur manga/manhwa (avec Oh Great). Mis à part des dessins magnifiques c'est un manga d'aventure qui se déroule dans un univers fantastique, où l'on suit les aventures de Banya, un messager hors du commun qui brave tous les dangers. Moi j'ai adoré, c'est juste dommage qu'il soit si court, car l'histoire à un réel potentiel, mais l'auteur, n'a apparemment pas eu assez d'énergie pour continuer, il n'avait (d'après ce que j'ai compris) qu'un assistant, vu la qualité du manga, c'était trop peu pour pouvoir continuer. |
|
Yui Pti'Mousse

Messages: 58 Age: 18 Localisation: Asile ? Loisirs: Internet... Humeur: CONTENTE =D
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear ; Bakuman ; Beck ; Beelzebub ; Bleach ; FullMetal Alchemist ; Gunmm ; Gunmm Last Order ; Hunter X Hunter ; Mär Awaken Romance ; Naruto ; Nana ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres >< Anime(s) Préférés(s): Bakuman ; Beelzebub ; Durarara!! ; Eyshield 21 ; FULI CULI ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres ><
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Banya Lun 20 Juin 2011 - 23:06 | |
| Ce mangas est G-E-N-I-A-L !!!! Même si j'avoue que 5 tomes c'est court pour une histoire qui a autant de potentiel !! Mais c'est déjà bien que l'on puisse lire ce manga >< |
|