Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Ibitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilouù-sama♥
El Padrino
El Padrino

Féminin Vierge Chien
Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83
Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ...

Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC...
Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Ibitsu   Dim 17 Avr 2011 - 16:13

Année de parution : 2009
Statut : En cours
Auteur : Ryou Haruka
Genre : Horreur (seinen)
! Non licencié en France !

Synopsis :

Dans les alentours de minuit, Itou Kazuki va porter ses poubelles dans la ruelle à coté de chez lui. Là-bas, il croise une étrange et inquiétante Lolita, assise sur des ordures. Inquiet, Itou essai de passer à coté d' elle sans trop se faire remarquer, mais la femme l'interpelle en lui demandant s'il a une petite soeur. Il lui répond rapidement, puis revient à son domicile en toute hâte.

Dès lors, Itou sera impliqué dans une aventure infernale, où les morts seront nombreux. La folie les gagnera ..

! ATENTION !
Certaines scènes pourraient choquer les petites natures

Avis personnel :
J'aime ÉNORMÉMENT ce manga ! Very Happy
L'ambiance qui y règne, les personnages, et cette Lolita complètement folle! J'adore!
C'est le second manga " d' horreur " que je li et qui me fait aimer se genre =) *et qui m'a sorti des shojo pendant un bon moment *

Bon à vous ! Si vous l'avez lu, racontez moi se que vous en pensez !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://smileiETmangaka.skyrock.com

Ibitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1