Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Nichijou Dim 17 Avr 2011 - 16:26 | |
|  Nichijou
Année: 2011 Genre: Humour - Tranche de vie Studio: Kyoto Animation Episodes: / Synopsis:
On suit la vie quotidienne de jeunes collégiennes, ayant chacune une personnalité particulière et un humour particulier. A côté, on suit toujours la vie d'une jeune androïde animée par une clé dans le dos, qui veut préserver son "secret" et vit avec une savante folle de dix ans. On découvre vite que la vie de ces jeunes filles n'est pas si monotone que cela, et ce qui semble ordinaire pour elles, ne l'est pas forcément pour nous... Le Staff de l'anime (source: HYJOO) Créateur: Keichi Arawa (manga) Studio: Kyoto Animation (les adaptations de Key+ Lucky Star/Angel Beats!) Réalisateur: Tatsuya Ishihara ( Air/Kanon (2006)/Clannad/Suzumiya Haruhi...) Scénariste: Jukki Hanada ( Steins;Gate) Chara-designer: Futoshi Nishiya ( Suzumiya Haruhi) Directeur artistique: Jouji Unoguchi ( Air/FullMetal Panic) Directeur d'animation: Futoshi Nishiya ( Lucky Star/Clannad...) Trailer:http://youtu.be/CD6VdVDVDXI |
|
Tsukihana Masseur D'Aiguilles

Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
 | Sujet: Re: Nichijou Dim 29 Mai 2011 - 20:42 | |
| Cet anime est une perle ! Je me marre à chaque épisodes, l'animation est vraiment pas mal et les personnages sont très attachants. Je dirais que mes personnages favoris son Sakamoto (le chat) et le professeur Hakase  ♥ Je vous le conseil fortement si vous voulez passer un bon moment ! (mais il se peut aussi que le style de l'anime vous énerve ...) |
|