|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: MM! Dim 17 Avr 2011 - 17:24 | |
| MM! Titre original : えむえむっ!, MM! Genre : comédie, amour, amitié, connerie pure Nombre d'épisodes : 12 épisodes de 25 minutes Auteur : Matsuno Akinari Studio : Xebec Licencié : non Année : 2010 Mon synopsis :Tarou Sado est un jeune lycéen banal... ou pas finalement... Dans la supérette où il travaille, il rencontre une jeune femme à la beauté éblouissante... Il tombe éperdument amoureux de la jeune femme mais ne peut lui dévoiler ses sentiments... En effet, Tarou n'est pas banal :p C'est un masochiste !! Il prend son pied lorsqu'il se fait insulter ou maltraiter par une représentante de la gente féminine ! Pour dévoiler ses sentiments à la belle de son cœur, il décide de changer... Son ami Tatsukichi Hayama lui conseille de se rendre au Second club des volontaires où une Isurugi Mio, la présidente du club, se prend pour Dieu et tente d'exaucer les vœux de ses membres. Mais ce ne sera pas simple de transformer Tarou en personne "normale"... Mon avis :Alors cette série est vraiment un coup de cœur 2010 :p Elle est totalement déjantée rien qu'à voir le thème de la série : un mec qui adore se faire frapper par des nanas XD Mais il n'y a pas que Tarou qui a un problème !! Une fille a peur des mecs et elle les frappe dès qu'ils sont trop proches, un mec se travestit en bonne, une femme adore prendre des photos de filles dans des tenues et positions suggestives et pour finir, on a une fille qui se prend pour Dieu.... ça ne pouvait que partir en sucette et ça part très très bien en sucette !!! Pour ma part j'ai vraiment adoré (normal si c'est un coup de cœur XD) ! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marrée autant devant un animé en disant "Mais n'importe quoi!!!" A conseiller à tout ceux qui aiment la connerie pure et qui ne recherchent pas un scénario poussé ni sérieux !  Ps : j'espère aussi ne pas faire un doublon... |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: MM! Dim 17 Avr 2011 - 18:03 | |
| sa peut être simpa  |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: MM! Dim 17 Avr 2011 - 18:08 | |
| J'avais commencé mais j'avais tellement pas accroché que j'ai arrêté vers les 10minutes (du premier épisode hein)... je crois que c'est le héros quand il est en mode maso qui m'a tapé sur les nerfs  Faudra que j'essaie de le reprendre un jour^^ |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: MM! Dim 17 Avr 2011 - 18:09 | |
| Moi j'avais surtout du mal avec le fait que tout le monde l'insulte le pov masochiste... mais bon passé le premier épisode, c'est moins pire :p |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: MM! Dim 17 Avr 2011 - 19:25 | |
| Cela change je dirais, je tenterais pour voir^^ |
|  | | Waha La boulette

| Sujet: Re: MM! Dim 17 Avr 2011 - 20:12 | |
| après ça doit pas plaire à tout le monde... j'ai pas parlé des parodies de dragon ball Z... mais y'en a... pas mal |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: MM! Lun 18 Avr 2011 - 13:20 | |
| Ah j'ai vu ce truc en entier. J'ai jamais compris POURQUOI est ce que je l'ai regardé d'ailleurs. |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: MM! Mar 19 Avr 2011 - 8:43 | |
| C'est officiel, je peux pas supporter le héros. (encore pire que d'habitude  ) Quand il est en mode maso j'ai juste envie de le tuer, et les autres fois bah j'ai aussi JUSTE envie de le tuer. Il m'a obligé à arrêter de regarder l'animé à 17min quoi! Même le héros de Kämpfer j'ai pu le supporter mais lui => Bon sinon le scénario est original, les graphismes bien jolis bien flashy (même un peu trop...) les autres personnages sont ok x3 Mais rien qu'à cause de ce stupide maso je sens que j'arriverai jamais à arriver au bout |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|