Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Asriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Edelweiss
Edelweiss

Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs: Flâner

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic...
Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Asriel   Mar 19 Avr 2011 - 9:46

Nom de scène : Asriel
Année de création : 2006
Genres : Classical sound, J-rock, J-pop
Label : Geneon Universal Entertainment
Site officiel : http://asriel.jp/

Description

Asriel est un groupe formé en 2006 par Kokomi et Kurose Keisuke. Comme malheureusement beaucoup de groupes japonais, Asriel fait partie de ces nombreuses formations inconnues sur notre vieux continent et peu d'informations sont disponibles à leur sujet.

Pour résumer rapidement, Asriel emploie une palette énorme d'instrument, passant de la guitare électrique jusqu'au violon et au piano, rappelant étrangement d'autres formations plus connues comme Sound Horizon et Ali Project. À noté que les pochettes employées par le groupe pour leur CD sont d'une beauté a faire pâlir celle de Sound Horizon ou d'Alieson, pour ne cité que des exemples.

Discographie

Singles

Spoiler:

Albums

Spoiler:

Doujins

Spoiler:

Openings/Endings

Quelques chansons du groupe ont été utilisées, notamment pour l'ending de 11eyes (Sequentia), l'opening de Monochrome Factor (Metamorphose) et l'intro du jeu Umineko no Naku Koro Ni (Chikai Hibiki no Igureja).

Mon avis

À venir...

Sources

Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Asriel   Mar 19 Avr 2011 - 11:19

La fiche existait déjà Rolling Eyes ( penser à utiliser le bouton recherche )
Mais bon la tienne est bien plus complète, j'ai donc delete la mienne Good

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas une grande fan de Asriel bien que j'affectionne le style Classical Sound. La musique me plait mais la voix me dérange :/ Ca va bien 5 minutes, mais elle finie par me casser les pieds :rire: (ou les oreilles plutôt)

Je préfère bien plus Yousei Teikoku :rire:

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Mana
Edelweiss
Edelweiss

Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs: Flâner

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic...
Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Asriel   Mer 20 Avr 2011 - 8:01

Désolé ! Je pensais que je l'avais fait pour ce groupe (je l'utilise habituellement mais j'ai du oublier >.<)

Je comprends que la voix de Kokomi ne plaise pas à tout le monde. Dans certaines pistes, je trouve même qu'elle est un peu exagérée. Mais par dessus tout, c'est la musique du groupe que j'affectionne, notamment le mélange entre divers genres qui, au final, rend bien à l'oreille (surtout les performances à la guitare).
Concernant la voix de la chanteuse, on aime ou on n'aime pas (c'est souvent les extrêmes) : sur certaines chansons, sa voix passe encore (Kegare Naki Yume) alors que sur d'autres, ça reste difficile à écouter...

Sinon, je viens d'écouter quelques chansons de Yôsei Teikoku : il y a quelques similitudes (la voix passe déjà mieux) mais ça se focalise plus sur un genre en particulier. Enfin bon, j'en écouterai un peu plus pour m'en faire une idée.

Cadeaux & Baka'Awards:

Asriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1