|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Asriel Mar 19 Avr 2011 - 9:46 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Asriel Mar 19 Avr 2011 - 11:19 | |
| La fiche existait déjà  ( penser à utiliser le bouton recherche ) Mais bon la tienne est bien plus complète, j'ai donc delete la mienne  Pour en revenir au sujet, je ne suis pas une grande fan de Asriel bien que j'affectionne le style Classical Sound. La musique me plait mais la voix me dérange :/ Ca va bien 5 minutes, mais elle finie par me casser les pieds  (ou les oreilles plutôt) Je préfère bien plus Yousei Teikoku  |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Asriel Mer 20 Avr 2011 - 8:01 | |
| Désolé ! Je pensais que je l'avais fait pour ce groupe (je l'utilise habituellement mais j'ai du oublier >.<)
Je comprends que la voix de Kokomi ne plaise pas à tout le monde. Dans certaines pistes, je trouve même qu'elle est un peu exagérée. Mais par dessus tout, c'est la musique du groupe que j'affectionne, notamment le mélange entre divers genres qui, au final, rend bien à l'oreille (surtout les performances à la guitare). Concernant la voix de la chanteuse, on aime ou on n'aime pas (c'est souvent les extrêmes) : sur certaines chansons, sa voix passe encore (Kegare Naki Yume) alors que sur d'autres, ça reste difficile à écouter...
Sinon, je viens d'écouter quelques chansons de Yôsei Teikoku : il y a quelques similitudes (la voix passe déjà mieux) mais ça se focalise plus sur un genre en particulier. Enfin bon, j'en écouterai un peu plus pour m'en faire une idée. |
|  | | |