Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<
Partagez | 

Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?   Mer 20 Avr 2011 - 16:50

On voit souvent les mêmes choses dans les mangas, mais quels stéréotypes vous agacent le plus ?

- Situation
- Personnage
- Réplique

...?

Baka'Awards 2013:

Revenir en haut Aller en bas
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?   Mer 20 Avr 2011 - 19:12

Pas dans les manga, mais dans les anime :

"On a pas le choix...Il va falloir utiliser... ÇA."
"C'est bien ce que je craignais... C'EST LUI/ELLE !."
"It can't be helped." (ne connait pas l'équivalent français )
"Ehhhhhhh!?" *caméra qui fait fait un plan rapide sur le ciel*
"T'as attrapé un rhume ?"
"Je veux le/la/les protéger ! "
"Qu'est-ce qu'il y a?" "O-oh r-rien" *estomac qui gargouille + rire nerveu*
"Tu sais..." "Quoi ?" "...R-Rien du tout".
Quand Personnage X fait un truc en particulier, et que Personnage Y dis d'une fois apathique le nom du Personnage X
Le gars qui est à la l'avant dernière place au fond de la classe, à coté de la fenêtre
-Les épisodes à la plage
-Les passages dans les Onsen
Puis dans le même endroit :
"O-Oh, tes seins sont gros !! Je peux les toucher ?" "Oh t'as peau à l'air si douce kyaaa, t'utilises quoi pour te laver ?"
- Les épisodes durant le festival cultural
-*porte un objet* "Nnnshotto..."
- Les persos qui discutent sur le toit
- "P-Pourquoi ? Pourquoi es-tu plus fort que moi ?" "PARCE QUE J'AI DES AMIS §§"
"I-it's not like I like you or anything... Don't get the wrong idea!"
*prend une bouché d'un plat qu'à cuisiné un personnage* "OIIIISHIIIIII!!!!!!" + optionnellement mains sur les joues en rougissant, voire même en se tortillant

NeiEdit : Un rire Nerveur , c'est mignon comme expression OwO
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?   Sam 23 Avr 2011 - 3:59

Ah ah, si on élimine tous les anime contenant au moins une de ces situations/répliques, je pense qu'il ne reste plus grand chose Yandy :HEHE: Mais c'est un moyen de faire le tri...

Personnellement, j'ai horreur de la situation très répandue typiquement shojoesque du "je le deteste !!!" et 3 tomes plus tard "Je ne peux pas y croire, je l'aime, je ME deteste !!!"

Je commence également à ne plus supporter les Tsundere ainsi que l'amitié qui résoud tous dans les shonen. Les situations où l'on fait croire qu'un personnage est mort alors que tout le monde sait pertinemment qu'il va survivre me donnent également de violentes envies d'autodafé !
http://mygamelist.fr/glist/Take.html
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?   Dim 24 Avr 2011 - 15:44

Je ne peux que te suivre sur les Tsundere. Elles sont tellement fréquentes que ça en devient réellement pénible.

J'ai en horreur également la Cruche. Celle qui pige rien, qui à une voix énervante et qui a souvent de gros lolos :rire:

Aussi, les MOE girls, une ça passe... mais c'est devenu une mode et c'est franchement à la limite du supportable, surtout quand c'est répétitif. (je ne citerai pas Mio de K On qui m'a donné envie de la baffer bien évidemment :HEHE:)

Baka'Awards 2013:

Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?   Dim 24 Avr 2011 - 15:56

Oh puis t'as aussi le truc comme ça

- Personnage X dit une bêtise, un truc méchant, ou que sais-je encore
- Personnage Y (qui est généralement une fille) s'approche de lui, près, de très près (limite visage contre visage)
ET /OU
- Personnage Y tape sur Personnage X de cette façon :

Ou sinon, quand un personnage dit une connerie et que tout les personnages alentours "tombent". Mon dieu que je hais ça.
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?   Dim 24 Avr 2011 - 17:17

La cruche est un animal qui mérite de temps à autre d'être finie à coup de pelles mais il y a pire
pas seulement chez les tsundere mais tout les personnages féminin qui font genre HAN c'est mouwa le meilleure et de toute façon les garçons c'est caca
ou les prétentieuse genre Misaki de Maid-sama c'est direct POUBELLE XD

c'est les deux trucs que je ne peux pas supporter
autrement les filles en mode bébé j'ai de la peine , le truc de je veux être mignon pour être mignon ça me AGRUGRUGURUGR3JKBNIUEN

après c'est surtout la quatitiés , j'ai beaucoup de peine avec les anime ou les protagoniste n'ont pour d'autre but que d'être MOE , trop de Moe tue le Moe (K-On vous m'aurez vu venir) et les répliques de shônen à la con still ''Puff pfuuf Han Han ... Il.... est...trop fort .... Han han... je dois protéger mes amis avec le force de mon karma cosmique du truc bidule de la baleine ''
Yukito
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Poissons Rat
Loisirs: Faire chier le monde ^^

Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Meru Puri, Ultre Maniac, Fruit Basket, 07 ghost, One Piece, Parmis eux, Fushigi Yugi, la fille des enfers...
Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko, Avatar, Chrno Crusade, Chobits, Gakuen Alice, Kuroshitsuji, Princess Princess, Rozen Maiden, Zero no tsukaima...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?   Mer 27 Avr 2011 - 21:23

Ce que je déteste ce sont les mangas (généralement des shojos ou ecchis) où un gars tombe toujours sur une fille et que celle çi se met à hurler du style : Kyyyaaaaa ! Perveeeeeers !

Suspect

Yandy a écrit:

"Ehhhhhhh!?" *caméra qui fait fait un plan rapide sur le ciel*

Exactement ! xD

J'ai aussi HORREUR des Tsundere !
Et aussi des petites filles toutes "mignonnes" avec un voix ultra aigu (d'ailleurs je trouve que les petites filles japonaises ont des voix trèèèès aigus)
Askelon
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum

Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?   Jeu 28 Avr 2011 - 9:58

-Le personnage principal boulet qui sert à rien, qui se fait capturer/ tabasser pendant les 3/4 de l'anime et a un gros level up à la fin (genre Shirou de Fate Stay Night).

-Le personnage principal qui est un peu attardé, pervers sur les bords, planque des livres X sous son lit (surtout que c'est pas une bonne cachette, mais là n'est pas le problème. . . XD) et qui a un harem (avec la classique fille timide + l'idole de l'école + la Tsundere bref l'archetype "Junpei").

-Le perso qui sort une morale sur X sujet (c'est pas bien, tu as tord etc. . .) et qui part dans un monologue très long. (archétype "touma")

-Les phrases avec le verbe protéger "je veux la protéger" "je protègerais mes amis" etc. . . entendu un nombre incalculable de fois.
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?   Jeu 28 Avr 2011 - 10:00

Misuzu a écrit:
On voit souvent les mêmes choses dans les mangas, mais quels stéréotypes vous agacent le plus ?

- Situation
- Personnage
- Réplique

...?

Le volume 1 du Carré de Ciel bleu résume bien cela adhe

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?   Jeu 28 Avr 2011 - 10:15

En grande partie oui :HEHE:.

"Je veux être la meilleure, qu'on ne voit que moi!"
L'amnésique.. C'est super récurrent ça :Affli:
Et le binoclard qui ne capte rien adhe

Baka'Awards 2013:

Quel est le pire Stéréotype de personnages/Mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant