|
|
| Auteur | Message |
|---|
shampoothebest Pti'Mousse

Messages: 82 Age: 20 Localisation: en chine avec mes esclaves hahahaha !!!
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mayu Shinjo Sam 9 Fév 2008 - 13:55 | |
| Pour moi c ' est une trés bonne mangaka , elle a écrit beaucoup de mangas que j aime . ~Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero ~Akuma na Eros ~Anata ni Tsunagaretai ~Dokyusei H kara Hajimaru Koi 1 ~ Side Seat de Daite ~ ~Fiance Shitai 1 ~ I Want to Be a Fiancée ~ ~Fiance Shitai 2 ~ My Darling at the Infirmery Room ~ ~Haô Airen ~Honey Honey Boy ~Junai Strip ~ Doting Love Strip ~Junai Strip ~ Lavish Love Strip ~Junai Strip ~ Pure Love Strip ~ ~Junai Strip ~ The Poisonous Flower ~ ~Kaikan Phrase ~Kimi Sae Mo Ai no Kusari ~Kokoro Wa Hadaka Ni Shite 1 ~ idem ~ ~Kokoro Wa Hadaka Ni Shite 2 ~ Kubi Suji ni Vampire ~ ~Kokoro Wa Hadaka Ni Shite 3 ~ Dakishimete Tokashite ~ ~Kokoro Wa Hadaka Ni Shite 4 ~ Yasashiku Mite ne ~ ~Kokoro Wa Hadaka Ni Shite ~ Omake ~ ~Love Celeb ~Love Celeb ~ Sex=Love² ~ ~Make Love Shiyo ~Motto Oshiete ~Motto Oshiete 1 ~ Teach Me More ~ ~Motto Oshiete 2 ~ Shonen no Susume (A Boy’s Suggestion) ~ ~Motto Oshiete 3 ~ Lewd Melody, Obscene Fingers ~ ~Motto Oshiete 4 ~ Teach Me More & More ~ ~Motto Oshiete 5 ~ Haô Airen Special ~ ~Oneshot: Hôgago Wedding (After School Wedding) ~Oneshot: I Can't tell Anyone ~Sempai Amasugiru H ~ Zakuro no Mi o Abaite ~ ~Sexy Guardian ~Suki Shite Sadist ~Summer Days 17 ~Taboo ni Daite ~Taboo ni Daite ~ Blue-eyed Dandy ~ ~Taboo ni Daite ~ City Romance ~ ~Yûwaku Sakaraenai Yokubô 1 ~ Motto Oshiete parmis tout cela il y a love celeb sorti en France et kaikan phrase. Désolé je n ai pas trouvé de photo d elle. |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Mayu Shinjo Dim 10 Fév 2008 - 0:31 | |
| Elle a ecrit ou dessiné ? ^^ |
|
 | |
Atsui-Chan Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 18 Localisation: Je me noie...Dans mes mangas...
 | Sujet: Re: Mayu Shinjo Dim 10 Fév 2008 - 9:35 | |
| Woaw j'en connais aucun ! @__@ |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Mayu Shinjo Dim 10 Fév 2008 - 11:29 | |
| C'est bien dommage parce que ses mangas sont bien (ce sont des mature shojô par contre >.<) Kaikan Phrase et Love Celeb sont bien. C'est une bonne mangaka mais j'en suis pas aussi fan que Cybert flot ou Shampoothebest. Enfin, chacun ses goûts. ^^ |
|
 | |
Moka Pti'Mousse

Messages: 76 Age: 22 Localisation: France Loisirs: Etudiante Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution
Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass
 | Sujet: Re: Mayu Shinjo Jeu 28 Fév 2008 - 17:01 | |
| j'en connais pas mal (presque tous) et moi auusi je l'adore ^-^  mon préféré c'est Haô Airen (l'image du dessus) | Spoiler: | | | même si la fin est triste |
si y'a des interréssé(e)(s) j'ai parmis mes (nombreux ) blog, un qui lui est dédié
http://lunar-legend-apocalypse-day.myblog.fr/ |
|
 | |
haylicia Pti'Mousse

| Sujet: Re: Mayu Shinjo Jeu 22 Jan 2009 - 13:36 | |
| owii j'adore hao airen ! mais j'en suis pas encore a la fin Oo tu l'a trouvée ou ? |
|
 | |
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Mayu Shinjo Jeu 5 Mar 2009 - 15:57 | |
| Petite précision sur ce mangaka :
Née un 26 janvier. Débute dans le magazine Shocomi de Shogakukan en février 1994. Au fil des années, elle a également écrit bon nombre d'histoires courtes qu'on peut retrouver dans diverses anthologies accompagnées de nouvelles d'autres shôjo mangaka.
A noter qu'en 2007, elle quitte l'éditeur Shogakukan pour travailler avec Shueisha et Kadokawa shoten, expliquant en juin 2008 sur son blog que les conditions de travail chez son premier éditeur étaient intenables
Ai o Utau Yori Ore ni Oboreru et Kaikan phrase sont les seuls mangas que j'ai lus, et j'aime beaucoup son style ! Très peu sont disponibles en France à part Kaikan phrase et Love celeb (et encore l'édition de celui-ci est arrêté !)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mayu Shinjo Mar 11 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Moi aussi j'adore trop trop trop Mayu shinjo. c'est la meilleur en ce sui concerne les mature shojo mais je vois que la liste de ses mangas est longue et que je connais pas tous donc est ce qu'il serait possible d'avoir quelque lien s'il vous plait? ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mayu Shinjo Mar 11 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Merci de lire le réglement et de te PRESENTER AVANT DE POSTER.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mayu Shinjo Jeu 13 Aoû 2009 - 1:13 | |
| encore désolé et merci pour l'accueil !!! |
|
 | |
|