|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Nouveau thème: Bakuman ! Sam 30 Avr 2011 - 22:06 | |
|  Et voilà le nouveau thème de Mai ! Un thème: BAKUMAN Un grand merci à Yoru & Kisa pour cet excellent travail une fois de plus ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Bakuman ! Sam 30 Avr 2011 - 22:09 | |
| Ça fait plaisir de le voir mis en place ^^
J'espère qu'il sera apprécié =) |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Bakuman ! Sam 30 Avr 2011 - 22:11 | |
| Bon très franchement, je suis déçus, j'ai eu l'habitude de voir mieux, les couleurs ne vont pas du tout, les render sont très mal incrusté et pire encore la typo et vraiment désagréable à lire! | Spoiler: | | | J'vous est eu , nan allez sérieusement, ba la je doit avoué que c'est mon thème préféré jusqu'à présent! Le petit effets derrière la bannières et le qui est en ligne et superbe! Bakuman et je trouve un bon thème étant donnez que même si je n'est pas encore lue le Manga, d'après ce que j'ai pue en entendre il parlé lui même de Fan de Manga donc sa représente bien Baka'land. Après pas besoin de vous dire que la Typo, les couleurs et les Render sont bien incrusté...Bref, un très grand "Good Job" au graphiste et bravo à mizu pour la rapidité à installé le thème . |
|
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Bakuman ! Sam 30 Avr 2011 - 22:13 | |
| J'aime bien l'univers de Bakuman et je trouve ce thème particulièrement bien réussi. Merci et bravo à nos deux graphistes pour leur sublime œuvre ^^ @Indica : |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Bakuman ! Sam 30 Avr 2011 - 22:16 | |
| Quel farceur ce Indica, mais dès que j'ai vu que tu avais utilisé des balises j'avais déja compris Merci contente qu'il vous plaise ^^ |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Bakuman ! Sam 30 Avr 2011 - 22:40 | |
| bravo pour le thème !! j'aime beaucoup !!!! *passage éclair* |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
| This new theme is soooo awesome ! Este nuevo tema es tan impresionante ! Aquest nou tema és tan impresionant ! Kono atarashii tēma wa totemo subarashiidesu !
Parce que c'est la classe à l'internationale, tout simplement ! |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
| Je le trouve très réussi, encore une fois ^^" De belles couleurs, l'entête du forum est très attirante, bref bravo aux deux graphistes ! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Bakuman ! Dim 1 Mai 2011 - 0:15 | |
| Encore une merveille, une superbe merveille pour le coup, c'est vraiment magnifique, Merci et bravo ^^ |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Nouveau thème: Bakuman ! Dim 1 Mai 2011 - 1:26 | |
| Je me joins à l'approbation générale, ce thème est super ! On sent notamment qu'il y a eu des essais de fait pour la grande bannière avec les ecretages, cela rend très bien =) Un grand bravo aux graphistes, et maintenant on a un mois pour profiter de ce thème  |
|  | | |