|
|
| | [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note Sam 30 Avr 2011 - 23:18 | |
| Baka Graph' Concours- Thème spécial Bakuman/ Death Note Réalisation: -Thème: Bakuman ou Death Note à vous de choisir ce qui vous inspire le plus -Taille: Maximum 550*200 -Texte: vous pouvez écrire ce que vous voulez dessus mais attention pas de pseudo, la création doit rester anonyme -Couleur: au choix mais pas de signatures en noir et blanc Il n'y a pas de délais pour les inscriptions, ça veut dire que vous pouvez participer durant tout le mois, mais attention plus vous tarderez à faire votre création et moins vous aurez de temps pour la faire!Signature à rendre à Yoru par MP au plus tard pour le dimanche 22 mai Les lots pour le gagnant: -Le vainqueur de ce mois ci gagnera un rang collector durant un mois en rapport avec le thème remporté! Il gagnera également 1000 rubis! -Le 2èm: 500 rubis -Le 3èm: 400 rubis -Et tout les autres participants auront 200 rubis chacun! Aussi voici quelques render pour aider ceux qui ne savent pas trop ou chercher, je vous propose quelques petites choses dont pas mal de render que j'ai fait moi même, n'hésitez pas à vous en servir: Ah et ne vous inquiétez pas pour le contour fluo, une fois l'image agrandie il n'est plus la :p
Liste des participants~ -Rinca -Waha -Setsuki -Indica -Lindy -Luum -Misuzu -Kisa -Sawa-Chan -Elka -Apple -Morsure -Nemo -Caldinia -Tsutsu -Fallen[D]ream
PS: Et pour ceux qui veulent voir les résultats du concours précédent ça se passe ici: http://www.yumenomanga.com/t9283-resultat-baka-graph-concours-le-printemps
Dernière édition par Yoru le Sam 21 Mai 2011 - 23:09, édité 15 fois |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note Sam 30 Avr 2011 - 23:29 | |
| je m'inscris :p j'essayerais de faire un truc pendant ma période sans net T_T |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note Sam 30 Avr 2011 - 23:30 | |
| Ok je t'ajoute ^^
De toute façon tu as le temps, il y a plus de 20 jours pour le délais =) |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note Sam 30 Avr 2011 - 23:32 | |
| oui mais je vais oublier si je le fais pas rapidement... la vieillesse :p merci de m'inscrire !! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note Dim 1 Mai 2011 - 1:10 | |
| J'en suis aussi ^^
Ca me permettra de me faire l'anime par la même occasion |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note Dim 1 Mai 2011 - 2:00 | |
| Je m'inscrit aussi, je t'enverrai sa assez vite, vue que je part en vacance a partir du 7 Mai. |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note Dim 1 Mai 2011 - 9:03 | |
| Je m'inscris^^ Mais ça m'inspire pas trop tout ça xD Enfin on verra bien =3 |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

| |  | | Luum Pti'Mousse

Messages: 99 Age: 18 Localisation: Guyancourt Loisirs: Lycéenne surbookée Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, xXx Holic, PandoraHearts, Death Note, Love Hina, Red Garden, Vampire Knight, Doubt, Fairy Tail. Anime(s) Préférés(s): One piece, D.Gray man, Umineko no Naku Koro ni.
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note Dim 1 Mai 2011 - 10:12 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note Dim 1 Mai 2011 - 10:25 | |
| Et bien si j'ai mon pc je participerai. Pour le coup Kenji et moi même on ne peut pas  A moins de le faire sur Photofiltre  ... |
|  | | | | [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Bakuman/ Death Note | |
|