Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Nobodyknows+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindy
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Féminin Poissons Buffle
Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Nobodyknows+   Dim 1 Mai 2011 - 14:34

Nobodyknows+

Nobodyknows+ est un groupe de hip-hop japonais. Leur son est un mélange de funk, de jazz, de ragga, de rock et de rap

Nobodyknows+ débute en 2003 sous le label Sony Music Associated Records. Ils ont réalisé sept singles qui ont été inclus dans l'album "Kokoro Odoru", une chanson ayant par ailleurs été utilisée pour le générique de fin de l'anime intitulée SD Gundam Force et incluse dans le jeu Osu! Tatakae! Ouendan sur Nintendo DS.
Ils ont sorti leur album très attendu Do you know ? en juin 2004 et sont arrivés premiers de l'Oricon, le Top 50 Japonais, un événement particulièrement rare, qui plus est pour un groupe de Hip Hop.
En 2005, le groupe recherche des artistes locaux et organise la Nagoya Music Expo en septembre. L'événement réunira 10 000 personnes.
En novembre 2005, Nobodyknows+ sort son troisième album intitulé 5MC&1DJ. L'album contient le single Shiawase Nara Te o Tatakō qui a été utilisé pour la version japonaise du film chinois Crazy Kung Fu.
Le groupe garde contact avec son public, entamant en février 2006 une tournée nationale qui le mènera dans toutes les préfectures du Japon. Un événement sans précédent parmi les groupes de Hip Hop japonais ([2]). La tournée ayant été filmée, sont sortis en novembre de la même année un DVD et un Blu-Ray nommés "Nobodyknows+ Tour 2006 "5MC&1DJ" - Kuribo no Menkui Dochu Hizakurige".
Le groupe accomplit une performance à bord du Queen Mary à Long Beach, en Californie à l'occasion d'un concert événement le 24 mars lors du Tokyo Night 2007 réunissant entre autres de nombreux DJ Nippons et leur permettant ainsi de faire découvrir leur style pour la première fois à un public américain.
Le groupe a ensuite sorti un single intitulé Hero’s Come Back !!, qui a été choisi pour être le premier opening de l'anime manga Naruto Shippuden.
Le 10 Février 2009, ils sortent un nouveau single intitulé "Fallin'" avec le chanteur original, Shigeru Brown.

Membres :
Hidden Fish (né le 21 Juillet 1979. )
Crystal Boy (né le 4 Juillet 1977. )
Yasu Ichiban (né le 29 Novembre 1978. )
Nori Da Funky Shibiresasu (né le 20 Août 1980. )
DJ Mitsu (né le 12 Mars 1972. )

Ex-membres :
G-ton [parti en 2007]

Singles :
nobody knows3
Since Our Peak
Midas Smut
Dancing Heart
Kokoro Odoru
T. R. U. E.
Mebae
El Mirador~The Lookout
How ?
Hero's Come Back !!

Albums :
Do You Know ?
5MC & 1DJ
Hero's Come Back !!
Vulgarhythm

Merci Wikipédia & Nautiljon o/

El Mirador (alias What going on)

Key of Life

Innocent Word

Hero's come back - Opening 1 Naruto Shippuden

Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Nobodyknows+   Dim 1 Mai 2011 - 18:56

J'ai connu ce groupe, comme beaucoup, par le biais du premier opening de Naruto Shippûden qui collait parfaitement au retour "tant attendu". Bon, ce n'est pas vraiment mon style de musique mais globalement ça se laisse écouter, qui plus est grâce à Nolife, j'ai découvert leur titre/remix "Fallin'" feat. Shigeru Brown que je me suis surpris à apprécier. (qui doit d'ailleurs être leur dernier single en date si j'en crois ta présentation)

Baka'awards:

Cadeaux:

Lindy
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Féminin Poissons Buffle
Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Nobodyknows+   Mar 3 Mai 2011 - 18:07

Ce sont des infos que j'ai trouvé sur Wiki et Nautiljon, après va savoir si c'est à jour =/
Ils ont un style assez particulier, c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tous le monde ^^' Personnellement j'aime bien, pourtant je ne suis pas fan de rap habituellement =)

Nobodyknows+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1