Sujet: Daily'Baka le Renouveau n°11 ! [ Avril 2011 ] Lun 2 Mai 2011 - 13:36
.:: Daily'Baka le Renouveau 11 - Avril 2011 ::.
Et voici votre gazette mensuelle ! Avec quelques jours de retard, nous en sommes terriblement désolés !
- Les News du Royaume Baka'landien ! ....... Le Forum .... Site/Autres
- Les News du Royaume de La Japanime ! . - A ne pas manquer [ Les Rendez vous YNM ]
- Focus On : Natsume Yuuchinjou .... Le Manga / L'anime .... Op/ED .... Divers
- Rubrique Coups de Coeur de Dydy ....Ost/Clip: Angry Pandy .... Jeu Vidéo: Jeux flash .... Amv: Pure Tv - Colouring
- Rubrique Zoom et CDC/CDG Manga de Take ... Zoom sur We're always ... CDC/CDG de L'otak: Le roi des Ronces - Hen Zemi
- Espace Détente: ... Galerie Natsume Yuujinchou ... Mini bêtisier d'Avril ... Topo: Les IRLS de Baka'land ... Interview: Hinata7
#_ Les News Du Royaume Baka'landien !
[x ] - Le Forum - [x ]
Spoiler:
- Bannière du Journal: Un grand merci à Yoru qui dépanne la gazette du mois avec sa bannière Natsume demandée un peu sur le fil !
- Vie Irl quand tu nous tiens: Et c'est une mauvaise nouvelle qu'annonce le Daily'Baka, en effet Take ne pourra plus assurer sa rubrique CDC/CDG et Zoom. Ceci du à un manque de temps puis dès Septembre un voyage au Japon, nous comprenons la décision bien évidemment. Un grand merci pour tes rubriques qui étaient toujours très intéressantes à lire ! Et bien sur n'hésite pas à repasser sur le journal si l'envie t'en prend !
(nb: Take est toujours en vie et sera toujours sur le forum bien entendu )
Si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un newseurs qu'il se dénonce dans l'ANPE du journal.
- Forum: Une nouvelle catégorie ouvre ses portes ! Celle des fiches personnages. Présentez y les personnages de vos choix et lancez le débat : )! Cette catégorie doit pouvoir servir d'appui à la section fiches mangas/animes.
- Affichage sur la home: Voilà qui reprend du retard, j'en suis navrée mais sans photoshop j'ai bien du mal à faire quoique se soit de potable. Merci de votre patience.
- News de la semaine: Un petit "truc" est expliqué chaque semaine. Pour ceux qui ne maitrise pas vraiment le forum peut être cela pourra t'il vous servir.
- Baka'Graph Spécial Printemps ! La gagnante est Morsure avec cette superbe signature !
Et.. qu'attendez vous pour prendre votre revanche ?
Baka Graph' Concours- Thème spécial Bakuman/ Death Note
Inscrivez vous vite au concours du Mois !
Puisque l'on parle du concours n'oublions pas de mentionner le superbe thème Bakuman que nos graphistes nous offre pour mai:
Vous pouvez encore donner vos impressions en actualité ! Un mois de Mai sous le signe de la passion du manga !
Concours de Karaoke: Attention ! Il ne vous reste que 5 jours pour rendre vos chansons ! Vite !
La chasse à l'oeuf de Baka'land à rencontré un gros succés. De nombreux rubis ont été distribués aux Baka'landiens acharnés ! Vu que le concept semble avoir fonctionné, une épreuve du genre sera disponible lors de la coupe de l'île de Baka'land !
- Baka'Challenge: Petit jeu de Setsuki toujours en cours, n'hésitez pas à participer !
- LES GRANDS RENDEZ VOUS DE BAKA'LAND -
[ A ne pas manquer ! ]
- Pas de concours - Jeux en Juin: A moins qu'un membre du staff soit motivé pour en faire un, Juin sera repos niveau activité. Tout simplement parce que.. je n'aurais pas internet (déménagement), donc je ne peux rien vous proposer
- Concours mensuel de signature : Mais rassurez vous, vous aurez toujours le petit concours mensuel de Yoru pour vous occuper !
- Les Votes pour le concours de Karaoke auront bientôt lieu, Il ne reste qu'une semaine pour récupérer les Kara !
- Médaille au mérite: Le topic va ouvrir ses portes, et au moins de Juin vous élirez (anonymement) nos 2 plus méritants ! (vu que j'ai oublié le mois dernier!) - Cagnotte spéciale: Je vous invite à remplir la grosse cagnotte prévue pour la coupe de l'île de Baka'land ! Au prochain numéro du Daily'Baka.. les épreuves de la coupe et leurs dates approximatives seront dévoilées !
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Dernière édition par Misuzu le Lun 2 Mai 2011 - 16:27, édité 1 fois
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Daily'Baka le Renouveau n°11 ! [ Avril 2011 ] Lun 2 Mai 2011 - 15:16
#_ Les News Du Royaume De la Japanime !
[ x ] - Les Animes/Mangas - [ x ]
Spoiler:
Mirai Nikki en Anime Comme nous vous l'annoncions en exclusivité le 24 décembre dernier, Mirai Nikki va avoir droit à un nouveau projet anime. Et on sait enfin ce que c'est.
En effet, c'est via le bandeau publicitaire du 12eme tome qu'on apprend que le manga va être adapté en série anime. Celle-ci débutera cet automne. Pour rappel, le 12eme et dernier tome de la série sort mardi prochain.
En France, la série est disponible chez Sakka.
Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ?
PERSONA 4 EN ANIME
[center]
C'est après un compte à rebours démarré il y a deux jours sur le site du Midnight Channel (suite à la diffusion d'un teaser) que le producteur Aniplex confirme l'adapation anime de Persona 4, un RPG sorti sur PS2 mi-mars 2009 dans nos contrées. (voir mon topic sur le jeu) Un court trailer est disponible sur le site du Midnight Channel.
Tokyo Magnitude sur Wakanim:
Après Trapeze, nous apprenons que Wakanim dispose des droits de diffusion d'une autre série de la case Noitamina de Fuji Tv. Il s'agit de Tokyo Magnitude 8.0, anime produit en 2009 par le studio Bones et qui compte 11 épisodes de 26 minutes.
La diffusion de la série était initialement prévue en mars, mais les tragiques évènements survenus récemment au Japon ont reporté cette diffusion à une date ultérieure qui n'a pour le moment pas été communiquée...
Synopsis: Ce anime évoque un phénomène de société au japon : la peur du Big One, un tremblement de terre inéluctable qui ravagera le pays dans quelques décennies. La terre grondera plus fort que d’habitude, sa colère sera plus destructrice que celle de 1923, plus meurtrière que celle de 1995 lors du séisme de Kobe. Cette oeuvre véhicule cette angoisse à travers Jin Mishima et sa camarade Nanako Okano. La terrible expérience qu’ils vont vivre nous permet de ressentir l’angoisse de ce peuple : comment réagir lorsque le sol se dérobe ? Comment protéger les personnes qui vous sont chères ? Ce pays qui est le vôtre réussira-t-il à réchapper à la fureur des éléments ?
Et toujours plus en NEWS & ACTUALITES [/center]
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Daily'Baka le Renouveau n°11 ! [ Avril 2011 ] Lun 2 Mai 2011 - 15:20
- Coup de Coeur - Revue par Dydy12
Coup de Coeur Vidéo
Vidéo: Angry Panda
Spoiler:
Pour ce mois ci je vous ai trouvé une pub égyptienne en 5 épisodes que j'ai juste trouvé énorme. Il s'agit d'une pub pour un fromage avec un panda comme mascotte, et si vous dites non au panda il se passe des choses bizarre...
Voir la suite : http://www.youtube.com/playlist?p=ED2C92129655E1C8
Une musique entrainante et qui colle parfaitement avec les images, agréable à regarder et simple. C'est le coup de cœur du mois
Anime : Kyon de Suzumiya Haruhi principalement + d'autres animes(ils sont marqués à la fin de la vidéo) Créateur de l'AMV : ViviFX
Colouring
Des arcs de couleurs passe en permanence sur la vidéo afin de voir les différences entre le noir et blanc et la couleur et cela rend un effet visuel vraiment bien. Des musiques assez bonne complètent cet AMV.
Anime : plein(ils sont marqués à la fin de la vidéo) Créateur de l'AMV : Safira
Jeux flash en tout genre Ce mois ci, vous allez avoir droit à une petite sélection de mes jeux flash préféré quand on a 10 minutes de sa vie à perdre.
Today i die again http://www.ludomancy.com/games/today.php?lang=fr
Il s'agit d'un mini jeu flash dans lequel on doit substituer certains mots de la phrase principale afin d'avancer dans le jeu et de faire une phrase plus sympathique. Jeu assez vite finis et assez agréable, j'ai beaucoup aimé.
Space is Key
http://www.koreus.com/jeu/space-is-key.html
Jeu marrant le but est de finir les 15 niveaux avec le moins de mort possibles, bonne chance ^^, j'ai finis avec 452 mort pour la 1ère fois que j'ai finis ce jeu.
Plantes VS Zombie http://www.zylom.com/fr/jeux-en-ligne-gratuits/plantes-contre-zombies/?sgid=4695
Jeu dans lequel on doit planter des plantes qui tire dans notre jardin afin de nous défendre des assauts des zombies, ça passe le temps !
Sur ce je vous dis au mois prochain Enjoy
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Sujet: Re: Daily'Baka le Renouveau n°11 ! [ Avril 2011 ] Lun 2 Mai 2011 - 15:27
- Zoom Sur et Coup de Coeur/Coup de Gueule de L'Otak - Revue par Take
Zoom Sur : We're always
Spoiler:
Auteur : Ayu FUJIMIYA Année : 2008 Nombre de tomes VO : 7 Nombre de tomes FR : 1
Synopsis :
Citation:
Lorsque Haruna revient après une dizaine d’années dans la ville de son enfance, il retrouve Nori, Saeka et Kyo ses trois meilleurs amis à l’époque. Mais si le jeune enfant renfermé s’est métamorphosé en un jeune éphèbe plein d’assurance, ce n’est pas le seul à avoir changé. Et quand l’amour s’en mêle…
Spoiler:
Mon avis :
J'ai décidé d'acheter ce manga pour une raison toute bête : elle portait une étiquette "Coup de Coeur" de la boutique dans laquelle je l'ai acheté. Et je confirme : c'est également un de mes CDC shojo de l'année.
Attardons nous tout d'abord sur la forme : l'édition ne souffre d'aucun défaut particulier, et les dessins sont beaux et maîtrisés, fait malheureusement pas si anodin que ça dans l'univers du shojo. Le chara-design est également de très bonne facture, les 4 personnages principaux ont tous des traits qui leur sont propres et les rendent facilement à différencier et reconnaître dès le début.
Comme un peu plus tôt dans Un Carré de Cieu Bleu, l'histoire débute par le retour d'un garçon, Haruna, dans sa ville natale. Il y retrouve donc 3 "amis", ou du moins la fille dont il était amoureux, Nori, et ses deux amis Saeka et Kyou. Si l'on a affaire ici à un triangle amoureux plutôt classique, le titre se démarque sur plusieurs points assez intéressants.
En effet, un des 4 amis est complètement en dehors du triangle, ce qui est appréciable car elle reste neutre et permet de faire avancer les choses d'un côté ou de l'autre lorsque cela est nécessaire. De plus, ce personnage dispose de sa propre histoire en parallèle, ce qui en fait un personnage consistant tout de même. Un des points forts de la série réside vraiment dans le fait qu'il y a plus ou moins 4 personnages principaux qui sont tous mis en avant.
Un autre point appréciable est la rivalité entre les deux garçons convoitant la même fille. Celle-ci est clairement exprimée et on peut même dire qu'elle suplante l'intrigue amoureuse dans ce premier tome. De plus, un des deux garçons semble assez lunatique et son comportement pourrait devenir assez intéressant par la suite. Il reste assez énigmatique pour le moment.
La fille convoitée, est elle un peu cruche comme c'est souvent le cas pour ce type de manga. Néanmoins elle n'est pas désagréable et pas mis à outrance sur le devant de la sène, ce n'est donc pas un désagrément.
Le manga tente également d'amener d'autres problèmes de fond comme le passé d'Haruna ou ses problèmes de cohabitation avec son oncle ou même encore l'histoire de l'amie neutre et son professeur, ce qui donne de la consistance à l'intrigue principale.
Pour résumer, un tome 1 avec beaucoup de contenu, qui ne se contente pas de simplement poser le décor mais également de faire déjà bien avancer l'intrigue. Le tout est très convaincant et ne déborde pas de la niaiserie parfois caractéristique à ce type de manga. Un shojo qui part donc sur de très bonnes bases, à suivre !
CDC/CDG
CDC : Le roi des ronces
Spoiler:
Série terminée en 6 tomes que ce soit au Japon ou en France, le Roi des Ronces pose l'hypothèse de l'apparition sur Terre du virus Medusa, entrainant à terme la pétrification et donc la mort de celui qui le contracte. Ce virus est bien entendu totalement incurable par les moyens de la science. Un riche excentrique propose alors l'idée de cryogéniser les porteurs du virus afin de ne les réveiller que lorsqu'un remède aura été trouvé. Seulement quelques élus sont par contre choisis... Et c'est le cas de Kasumi, une jeune lycéenne. Cependant, sa soeur jumelle Shizuku est également atteinte, mais n'est malheureusement pas choisie. Condamnés à être séparées alors que Shizuku représentait tout pour elle, comment envisager de survivre pour Kasumi ? Et puis surtout, pourquoi les malades ont-ils été dégeler alors qu'ils ne semblent pas avoir été guéris ? Et pourtout tout semble avoir changé autour d'eux et que le château dans lequel ils étaient conservés est maintenant recouvert de ronces et peuplés de monstres ?
Si les dessins ne sont pas exceptionnels, le scénario de ce manga rattrape sans problème ce petit inconvénient. Haletant et plein d'action, on a affaire ici à une série pleine de rebondissements qui laisse en suspense d'un tome à l'autre. Une véritable course contre la montre dans un univers où tout leur est hostile.
A noter qu'un film existe également, mais il est un peu longuet par moment. Il permet par contre de bien comprendre l'univers un peu particulier de cette série.
CDG: Hen Zemi
Spoiler:
Pas grand chose à dire sur cet nouvel anime de la saison, à part que c'est assez affligeant. En plus de son graphisme douteux qui ne plaira qu'à certains, la série se base uniquement sur un humour qui est malheureusement assez navrant. Attendez vous à des blagues bien lourdes, graveleuses, grivoises ou même tout simplement pipi-caca. Le format d'un épisode est par contre très court, et franchement c'est une bonne nouvelle. A éviter à moins que vous ne recherchiez les expériences étranges.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Sujet: Re: Daily'Baka le Renouveau n°11 ! [ Avril 2011 ] Lun 2 Mai 2011 - 15:52
- Détente -
Faute de connaître suffisamment Natsume Yuuchinjou et pour ne pas faire un quizz qui n'aura que des banalités prisent dans le synopsis, voilà plutôt une petite galerie pour compléter le dossier de Neicha.
- Mini Bêtisier d'Avril -
Spoiler:
La pensée Philosophique du mois:
On prend les mêmes et on recommence:
- Topo: Les IRL de Baka'land -
Spoiler:
Les Irl Nord: Baka'land à la chance d'avoir une grosse communauté Nordiste. (alentour de Lille) C'est pourquoi, quasiment chaque mois, une IRL a lieu sur Lille (ou Valenciennes.) ( Et même une à Disney !)
C'est pourquoi gens du Nord, n'hésitez pas à vous manifester et à vous joindre aux IRL's. Il faut savoir que nous sommes très accueillants et qu'en cas de soucis pour la nuit, un Baka'landien saura vous dépanner !
En espérant rencontrer d'autres Baka'landiens sur les prochaines IRL-Nord !
IRL Sud: Vous semblez assez nombreux (nul besoin d'être 50 !) N'hésitez pas à créer votre topic en événement et à proposer une IRL aux sudistes. Désignez un point de rendez vous plus ou moins accessibles à tous et n'oubliez pas de nous faire des photos souvenirs ; )!
La section événements peut servir à proposer les rencontres entre membres, même à 2-3, n'hésitez pas à l'utiliser. Néanmoins, et ce pour les plus jeunes, essayez d'être à plusieurs, dans un lieu public lors d'une première rencontre, sait on jamais qui se terre dans le désert de Baka'land !
Voici l'heure tant attendue de l'interview ! Interview de Hinata 7 !
Quel secrets découvrirons nous derrière ce membre mystérieux ?
Spoiler:
Bonjour, comment vas tu ? [ Hinata 7 ] Je vais bien, merci ^^ Commençons simple, comment as tu connu YnM ? Qu'est ce qui t'as convaincu d'y rester ? [ Hinata 7 ] J'ai l'ai connu un peu par hasard car je me rend souvent sur le site www.yumenomanga.fr en autre pour lire des scans. C'est le site qui se trouve en dessous de www.yumenomanga.com et là j'ai cliqué sur votre site par curiosité. Comme il parle de mangas que j'apprécie, je me suis inscrite!
Depuis combien de temps es tu sur le forum? [ Hinata 7 ] Je crois que c'est depuis le mois de novembre, ça fait 6 mois. Wow déjà ! A quelle fréquence te connectes tu ? [ Hinata 7 ] Je me connecte au moins une fois par jour, lorsque que j'ai le temps et pour l'instant c'est plutôt le soir au environ de 20 heures. Tu as été choisies par le staff du journal pour l'interview, comment le prends tu ? [ Hinata 7 ] Au début, j'ai été surprise et je suis très touchée que l'on ai pu pensé à moi.
Que penses tu de Baka'land en règle général ? [ Hinata 7 ] Je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur Baka'land, que c'est vraiment dynamique. De plus, chacun des membres présents par sa personnalité et son humour rend Baka'land convivial. Quels sont les points positifs et au contraire les négatifs ? [ Hinata 7 ] J'apprécie la convivialité, la bonne humeur des membres. Je ne trouve pas de points négatifs. Que préfères tu sur l'île et au contraire ce qui te déplais ? [ Hinata 7 ] J'aime les news, fiches mangas/animes et discussions générales, trips et inclassables. Ce qui me déplait le plus et je crois le flood brute qui ne sert pas à grand chose.
Que penses tu de l'habillage du forum ? [ Hinata 7 ] J'adore! Les graphistes Yoru et Kisa font vraiment un super travail qui doit leur demander du temps, je suis très admirative !
Comment vois tu YnM? Cela t'apporte t'il quelque chose que tu ne peux trouver nulle part ailleurs ? [ Hinata 7 ] C'est le seul forum auquel je me suis attachée et je crois que c'est pour ça que je me suis inscrite! Il me permet de faire connaissance avec des personnes sympas ayant la même passion que moi. Surtout que je ne connais personne de mon entourage ou de mes connaissances aimant les mangas. En plus, ça me permet d'oublier mes petits soucis du quotidien. Le staff de l'île te semble correct ? Ou as tu des commentaires et suggestions à ce sujet ? [ Hinata 7 ] Oui, le staff est tout à fait correct, ils font du bon travail très organisé et essaye de trouver de nouvelles idées pour rendre l'île encore plus dynamique . Est ce ton premier forum ou es tu déjà une habituée ? [ Hinata 7 ] Oui, c'est bien mon premier forum ça se voit peut-être, non? C'est le seul forum auquel je me suis attachée et dont les sujets me parle.
Comment se sont déroulés tes débuts sur le forum ? [ Hinata 7 ] Mes débuts sur le forum se sont bien passés, j'ai eu l'impression d'être bien accueillie, en tout cas je l'ai ressenti comme cela.
Tu as récemment remporté le pompom de Baka'land pour les 300 000 messages, un petit mot à ce sujet ? [ Hinata 7 ] J'ai été très surprise et je ne m'y attendais pas du tout! Je pense que tout le monde aura vu que je n'étais même pas au courant que j'avais remporté le pompom * rire* Je tiens de nouveau à féliciter Yandy qui a lui aussi remporté le pompom. Tu es là très souvent mais l'on ne te connais pas encore beaucoup, tu cherches à maintenir une aura de mystère ? [ Hinata 7 ] Je prends cela pour un compliment ! Je ne sais si certain se sont rendus compte mais je suis de nature timide et je ne me livre pas facilement. Je prends d'abord le temps de connaître les autres pour ensuite faire découvrir peu à peu ma personnalité.
Penses tu te prêter au jeu et participer aux jeux et concours de Baka'land ? [ Hinata 7 ] Oui, bien sûre mais pour l'instant je n'ai malheureusement pas trop le temps.
Également penses tu te rendre dans les sectes Baka'landienne, le topic mariage, le bar...? Que penses tu de ce genre de topic? [ Hinata 7 ] Oui, je pense m'y rendre très prochainement. Pour l'instant, je n'en pense pas grand chose, je n'ai pas trop compris le concept.
Une question existentielle ! As tu un passé de petit sushi ? (un blog en sms, une addiction fanatique à Tokio Hotel...) [ Hinata 7 ] Je ne savais pas ce que voulais dire petit sushi jusqu'à' a maintenant *rire*. Non, je n'ai jamais tenue de blog et encore moins en langage sms. Quand au Tokyo Hotel je l'ai en horreur! Ah si, j'ai honte mais je me souviens que j'avais des posters de Billy Crawford xD
Ou au moins.. une petite anecdote amusante à raconter à nos lecteurs ? [ Hinata 7 ] Il a très longtemps, je chantais à tue-tête des chansons de Britney Spears dont « Baby one more time » sous la douche, mes parents m'entendaient alors que la salle de bain n'est pas à proximité du salon * rire*
IRL, tu es étudiante ? Comment se passe tes études ? (quelles sont elles) [ Hinata 7 ] Oui, je suis étudiante en première année de Lettres à la l'université Jules Vernes. J'ai redoublé, je dois dire que j'étais un peu paumée car je n'avais eu aucune orientation au lycée et donc je ne savais pas à quoi m'attendre. L'année que je poursuis se passe bien grâce aux bases que j'ai pu acquérir l'année dernière même si les professeurs exigent un niveau d'excellence inaccessible!!
Ta passion pour les mangas n'altère en rien tes études ? [ Hinata 7 ] En faite non, c'est plutôt l'inverse car je passe plus de temps à travailler mes cours, lire les livres exigés qu'à regarder des animes et à lire les mangas que j'achète. Mes vacances vont me permettre de profiter des mangas à fond. Depuis combien de temps connais tu l'univers du manga/japanime ? [ Hinata 7 ] Je connais cet univers depuis 2006, donc cela doit bien faire 5 ans et je ne m'en lasse pas! Qu'est ce qui t'as lancé la dedans ? [ Hinata 7 ] Comme je l'ai dit précédemment, cela a commencé en 2006, lorsque j'ai regardé pour la première fois un épisode de Naruto sur Game One avec mon père qui aime les mangas et mon frère. Au début j'étais un peu sceptique mais l'histoire, le dessin, la musique m'a tout de suite plu, je suis donc devenue fan de mangas. J'ai regardé de nombreux animés et je viens tout juste de lire des mangas puisque j'ai des moyens financiers qui me permettent d'acheter des mangas tous les mois. Voilà, Naruto a été le déclencheur de ma manganisation! =) Te vois tu continuer cette passion ? [ Hinata 7 ] Oui, j'espère continuer ma passion encore longtemps mais je ne sais pas jusqu'à quand. Seul le temps pourra me le dire. Qu'aimerais tu voir sur le forum qui n'y est pas encore ? [ Hinata 7 ] Je ne sais pas du tout! Surtout que ce forum est très vaste et je suis même sûre qu'il y a même certains topics que je n'ai jamais vu.
Et enfin, qu'aimerais tu dire qui ne figure pas ci dessus? [ Hinata 7 ] J'ai trouvé que cette interview très sympa et que j'aime beaucoup ce forum!
DailyBaka' Le Renouveau 11 - Avril 2011 Rédaction Section Forum/Japanime/Détente: Misuzu Rédaction de la Revue coup de Coeur: Dydy12 Rédaction de la Revue Zoom Sur / CdG-CdC Manga: Take Reporter: Misuzu http://www.yumenomanga.com