|
A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 !
5
5
1
| | A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Jeu 5 Mai 2011 - 18:28 | |
| Il était temps : )!
Voilà un nouveau Quizz, alors 16 résultats possible à prendre bien évidemment avec humour : )!
http://quizilla.teennick.com/quizzes/18671801/a-quel-membre-de-ynm-ressembles-tu-v2
Vous pouvez le faire 2 fois, une fois correctement pour savoir à qui vous ressemblez et une deuxième fois en mettant l'inverse de ce que vous pensez pour savoir.. a qui vous ne ressemblez pas du tout !
Dernière édition par Misuzu le Lun 9 Mai 2011 - 14:44, édité 1 fois |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Jeu 5 Mai 2011 - 18:36 | |
| Neicha - Le silence du chat Discrétion et apprentissage du lurkage. Qu'un post ne dépasse pas de ma section jeu ! Pourtant dans la pénombre je complote, et hop un autre mari dans la poche !
Hahahahah XD mais je ne cherche pas à lurker ! Je fais comme je peux... bon d'accord je lurk plus que je ne post. Que veux-tu mon ex mari est devenu un lurker et mon mari actuel possède la médaille d'or toute catégorie dans cette discipline... |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Jeu 5 Mai 2011 - 18:37 | |
| LOL j'ai eu moi même! Yoru - Commandante en chef des Arts et du Design. Commandante en chef des Arts et du Design. La beauté resplendissante de l'île qui d'autre l'aurait inventé ? Méfions nous des roses, elles sont jolies mais si on les embête elles piquent ! Je le referai plus tard pour voir si je peux tomber sur quelqu'un d'autre parce que la ce n'est pas drôle du coup |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Jeu 5 Mai 2011 - 18:39 | |
| Si vous tombez sur vous même c'est que le quizz est bien fait  C'est pour ça que je vous propose de le faire à l'envers x3' Sinon les actifs risquent de tomber sur eux mêmes à chaque fois. |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Jeu 5 Mai 2011 - 18:56 | |
| J'ai beau avoir refait le test plusieurs fois et sérieusement, je ne suis jamais tombé sur moi-même  (c'est sympa de m'avoir inclus ^^) Du coup, j'ai du avoir Iemitsu, Indica et Take. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Jeu 5 Mai 2011 - 19:02 | |
| C'est qu'au final je ne te connais pas encore assez, il faudra remédier à ça  ! |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Jeu 5 Mai 2011 - 19:08 | |
| Yup' ! Je suis sûr qu'on aura d'autres occasions pour ça =) Par contre, je remarque que certaines propositions sont spécialement faites pour certains membres : « Glou glou », « Je suis trop petit(e) pour faire quoique se soit, mais j'essaye quand même ! » |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Jeu 5 Mai 2011 - 19:08 | |
| Je ressemble à .... moi même XD
Hinata7 - Discrétion assurée Un petit peu de timidité et de la délicatesse. Comme quoi l'on peut aimer Naruto sans se faire lyncher au moindre passage.
J'aime beaucoup cette description, elle me correspond bien!! =)
Je recommencerai à faire ce questionnaire un peu plus tard : )
Dernière édition par Hinata7 le Jeu 5 Mai 2011 - 19:15, édité 1 fois |
|  | | | | A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! | |
|