|
A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 !
5
5
1
| | A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
gibson Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Localisation: france,nord Loisirs: j'aime lire, dessiner et faire mes devoirs;) Humeur: sa dépend des jours
Manga(s) préféré(s)?: death note ,d-gray-man ,übel blatt,full metal archelmist,soul eater ,inuyasha ,fairy tail ,othello ,la fille des enfers ,karneval ,ju-on la malédiction ,... Anime(s) Préférés(s): titeuf; détective conan,inuyasha,d-gray man,fulle metal archelmist,soul eater ,death note,fairy tail , ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Mar 11 Oct 2011 - 20:11 | |
| Neicha - Le silence du chat
Discrétion et apprentissage du lurkage. Qu'un post ne dépasse pas de ma section jeu ! Pourtant dans la pénombre je complote, et hop un autre mari dans la poche !
|
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Mer 12 Oct 2011 - 4:16 | |
| Ah ah j'avais jamais vu cette description de Neicha En tout cas, mes sbires sont toujours les plus nombreux, ça va  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Mer 12 Oct 2011 - 10:45 | |
| Take tu te fais encore des illusions à mon sujet ou quoi? |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Mer 12 Oct 2011 - 11:13 | |
| | Neicha a écrit: | | Take tu te fais encore des illusions à mon sujet ou quoi? |
Non non, je pense avoir bien cerné le personnage depuis le temps |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! Mer 12 Oct 2011 - 11:50 | |
| j'ai eu peur !
|
|  | | | | A quel membre de YnM ressembles tu ? V2 ! | |
|