Sujet: [ Votes ] Concours de Karaokés v2 ! Sam 7 Mai 2011 - 22:53
Thanks Kisa pour la bannière
.:: Baka'Karaoke V2 - LES NOTES ! ::.
Et voilà enfin le moment de noter les karaokés et je dois dire que vous irez de surprise en surprise ! 17 participations et pas moins de 5 Duos !
- Comment voter ? -
- Les participations sont anonymes. Bien que cela ne soit que relatif, il est plus impartial de voter pour un numéro que pour un nom ! Participants, si vous souhaitez voter, vous pouvez utiliser ceci:
Code:
[hide]mettre les notes[/hide]
- Merci de donner à chaque participant: une note sur 10 !
- Si vous n'avez pas d'idée sur comment voter voici quelques conseils: L'originalité, le solo/duo, la durée de la chanson, et.. votre préférence personnelle ; )
- Bien évidemment, soyons sport ( on ne vote pas pour soit ) et l'on n'est pas mauvais avec qui que se soit, après tout c'est avant tout pour le fun !
Je vous remercie, d'avoir été si nombreux à jouer le jeu ! Bon vote et ENJOY !
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Rinca Hikari Washi
Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [ Votes ] Concours de Karaokés v2 ! Dim 8 Mai 2011 - 0:02
Je serais donc le premier à voter.
Certains le savent, je suis ce qu'on appelle un grand timide, ou un type bizarre (voyez ça comme vous voulez) et donc, pour moi il m'est impossible de faire ce genre de chose. C'est pour ça que par respect pour tout les gens qui ont participé, j'ai décidé soit de ne noter personne, soit de mettre la même note à tous le monde.
Après une longue réflexion (et un "pile ou face") j'ai décidé de mettre un 9 à tout le monde, et je dis bravo à tout le monde
Et je m’arrêterai là, encore GG tout le monde (sinon j'vais pleurer xD, d'ailleurs j'étais pas obligé d'étaler ma vie mais tant pis x) )
Dernière édition par Rinca le Dim 8 Mai 2011 - 12:46, édité 2 fois
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: [ Votes ] Concours de Karaokés v2 ! Dim 8 Mai 2011 - 0:07
1==> 7,5/10: Sympathique ^^ 2==> 7,5/10: Courageux d'avoir tenté celle la =) 3==> 7/10: un joli duo :p 4==> 10/10: J'adore tout simplement 5==> 8,8/ 10: C'est doux, j'aime beaucoup 6==> 8,8/10: tu as pris la version longue, je te félicite 7==> 8/10: j'aime beaucoup, puis c'est pas évident à chanter ^^ 8==> 8/10: courageux également =) 9==> ~~ Ça va? Pas trop mal aux oreilles? Vous êtes toujours en vie pour écouter la suite? ~~ 10==> 8,5/10: mignon ^^ 11==> 9/10: c'est vraiment très beau! Il y a du talent 12==> 8,5/10: vraiment sympa, j'ai bien aimé puis c'était drôle et frais ^^ 13==> 7,5/10: pratiquement la même voix que la chanteuse donc c'est bien fais, mais j'accroche pas tellement au style de la musique x) 14==> 8,5/10: joli duo ^^ 15==> 9/10 : J'aime beaucoup celle la! =) 16==> 7,9/10: Fallait oser, pas facile celle la! 17==> 10/10: oh j'aime beaucoup! C'est super bien chanté! <3
Et bien voila, dans l'ensemble c'était super, bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne ^^
Baka'Awards~
Spoiler:
Dernière édition par Yoru le Mar 10 Mai 2011 - 23:21, édité 2 fois
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: [ Votes ] Concours de Karaokés v2 ! Dim 8 Mai 2011 - 0:10
Wow c'est vrai que y'a du level o_O Les notes vont être hautes
1/ Un choix de chanson vraiment audacieux, elle semble très compliqué à chanter ! En plus c'est une version instrumentale donc on entend bien ta voix. C'est cool d'avoir autant joué le jeu =) 7,5/10
2/ La chanson est vraiment marrante et c'est bien chanté, que demande le peuple ? 8/10
3/ On se demande qui ça peut bien être Très sympa le duo, et puis les éclats de rire prouvent que ça a été fait avec plaisir, c'est l'essentiel. Et en plus c'est bien chanté ! 8/10
4/ Très belle prestation ! J'aime beaucoup ! 9/10
5/ La chanson n'a vraiment pas l'air facile, mais c'est très réussi ! Belle voix 9/10
6/ Désolé pour les voix dans le fond, la version instrumentale n'existe pas encore ! J'en ai chié pour le passage rap à la fin, et le résultat est pas terrible mais bon
7/ Duo fort sympathique ! Les deux voix sont bien accordées et très agréables à écouter ! 8,5/10
8/ Choix d'une chanson vraiment difficile, c'est courageux ! Un ton un peu plus dramatique aurait été parfait ;-) 7,5/10
9/ Un peu déçu que ce soit la version courte Je voulais le rap :p Ceci étant c'est très plaisant =) 8,5/10
10/ C'est pas forcément la chanson la plus difficile à chanter, mais c'est sympa à écouter. Le duo est un peu confus par contre ^^' 7/10
11/ Très belle voix et c'est fort bien chanté ma foi ! 8,5/10
12/ C'est bien chanté mais le duo a du mal à fonctionner, surtout sur cette chanson normalement faite pour être chantée à 7 :/ 7/10
13/ La voix est tout à fait dans le style de la chanson hélas c'est pas du tout mon genre ^^ 7,5/10
14/ Duo vraiment sympa, les voix se supportent l'une l'autre, ça rend bien ! 8/10
15/ C'est très rapide, c'est pas facile et pourtant ça rend super bien ! J'aime beaucoup c'est super bien chanté, j'aurais mis la note maximale si ça n'avait pas été si court 9/10
16/ De l'acapella, c'est courageux =) Mais ça fait un peu vide du coup ^^ 7,5/10
17/ Belle prestation, c'est bien chanté, je vois pas de reproches à faire ! 8,5/10
Dernière édition par Take le Mar 10 Mai 2011 - 21:55, édité 4 fois
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: [ Votes ] Concours de Karaokés v2 ! Dim 8 Mai 2011 - 7:56
Dernière édition par Neicha-chan le Dim 8 Mai 2011 - 13:57, édité 2 fois
Yandy Miracle Yan
Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: [ Votes ] Concours de Karaokés v2 ! Dim 8 Mai 2011 - 8:45
Moi qui pensait que ça serait une partie de plaisir pour noter en calquant mon barème sur celui que j'utilise avec les anime/manga et en étant nettement moins exigeant, je déchante un peu. Autant pour certains je suis sûr de ce que je vais mettre, autant pour d'autres faut que j'y réfléchisse un peu. J'utiliserais sûrement une fourchette entre 5 et 9 (ou plus qui sait), 5 étant moyen et 9+ étant excellent.
De (très) bonnes surprises en tout cas.
Dernière édition par Yandy le Dim 8 Mai 2011 - 10:23, édité 1 fois
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: [ Votes ] Concours de Karaokés v2 ! Dim 8 Mai 2011 - 9:38
@Neicha: tu as oublié de m'attribuer une note.
Baka'Awards~
Spoiler:
Setsuki *~ Yuki Suki ~*
Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Sujet: Re: [ Votes ] Concours de Karaokés v2 ! Dim 8 Mai 2011 - 10:05
Participant 2: Les Yohoho font très mal aux orreilles, une horreur
Participant 3: Très bon duo, très agréable, j'aime tout particulièrement les rires derrière:
Paritipant 4: Une belle vois, mais ce n'est pas mon préféré...
Participant 5: Une belle voix aussi, un peu en décalé, dommage...
Participant 6: Une bonne prononciation, une belle voix mais c'est un peu faux peut-être...
Participant 7: C'est bien chanter, rapide comme il faut, très agréable mais Faux parfois
Participant 8: C'est une chanson que j'adore mais c'est un peu faux aussi mais c'était un vrai défi de choisir celle ci, good game
Participant 9 Dommage qu'on ne t'entende pas plus, mais j'iame beaucoup ^^
Participants 10: Vraiment sympa ^^ dommage qu'une de vous deux soit un peu effacé et que votre son soit de mauvaise qualité
Participant 11: Sympa, bien chanté, agréable
Participant 12: Le grincement du siege, les voix, le décalage gachent vraiment tout
Pariticipant 13: C'est bien chanté mais rassure moi, tu as changé ta voix, c'est pas ta voix normal, hein? Fin bref
Participant 14: Rien à dire si ce n'est que la voix masculine est un peu en retrait dommage
Participant 15: Très sympa, bien que le chanteur est l'air un peu timide
Participant 16: Oaurf choix pas simple, assez bonne prestation mais on entend pas la version musical
Participant 17: Mince, j'ai absolument rien à reprocher à celui la Oo good game :
Dans tout les cas ils étaient tous géniaux merci à tous pous ces préstation ^^
Caldinia Miss Multicolor
Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Sujet: Re: [ Votes ] Concours de Karaokés v2 ! Dim 8 Mai 2011 - 11:31
J'ai eu plutôt du mal à voter !! Effectivement ce n'est pas de la tarte Oo'' Et juste pour ça à quoi servent les balises ?
Yandy Miracle Yan
Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: [ Votes ] Concours de Karaokés v2 ! Dim 8 Mai 2011 - 11:47
Bon c'est ti-par. J'vous lâche ma réaction en image, peut-être également un petit commentaire, puis evidemment une note.
Participante 1 :
Spoiler:
Pas grand chose à dire. Vu la voix, la chanson est bien choisie.
7/10
Participante 2 :
Spoiler:
Faut oser pour prendre cette chanson.
6/10
Participants 3 :
Spoiler:
ENKULER DE RIRE §§
7/10
Participante 4 :
Spoiler:
En voilà une jolie voix.
7.5/10
Participant 5 :
Spoiler:
Que dire...? C'est assez correct. C'est un peu mélancolique et tout, j'aime bien.
7/10
Participant 6 :
Spoiler:
Au début on a l'impression que tu murmures, mais au fur et à mesure tu te lâches un peu plus, ça s'améliore et au final ça devient pas mal du tout. La partie rap est énorme je trouve.
8/10
Participante(s?) 7 :
Spoiler:
Bien le mono ? Ca gâche un peu tout je trouve. Mais c'est plutôt bien chanté en tout cas.
7/10
Participante 8 :
Spoiler:
Un peu déçu. Fin super brutale. Puis v'la les nombreux bruits d'inspiration.
5.5/10
Participante 9 :
Spoiler:
Oh, la même chanson que le 6. Je l'ai déjà dis et je le répète. En écoutant ce truc, je me suis imaginé que la chanteuse était une petite jeune qui avait pris son "micro" et commençait à se déhancher et danser devant son PC en chantant cette chanson. Je veux dire, tu me donnes l'impression que tu t'es amusée en chantant, et c'est bien. En plus tu chantes très bien. Du coup, je regrette que ce ne soit pas la version longue pour entendre ta version de la partie rap. Et pendant que j'écris ces mots, ça doit être la 10ème fois que je l'écoute, et je m'en lasse pas.
It was way better than expected. 9/10
Participantes 10 :
Spoiler:
Mais c'est mignon ça.
7/10
Participante 11 :
Spoiler:
9/10
Participantes 12 :
Spoiler:
Je ne vois pas quoi dire.
6/10
Participante 13
Spoiler:
Omochikaeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~
J'exige qu'on me donne le pseudo de la loli qui a chanté ce truc.
8.5/10
Participants 14 :
Spoiler:
Tout est dis dans l'image.
6.5/10
Participant 15 :
Spoiler:
J'approuve l'audace d'avoir chanté Renai Circulation, surtout pour un mec.
7/10
Participante 16 :
Spoiler:
Jolie voix. Et mille merci d'avoir chanté A cappella, j'aurais pas pu supporter la putain de "voix" d'Hatsune Miku.
7/10
Participante 17 :
Spoiler:
Les mots me manquent. Si tu gagnes, fais moi plaisir et chante Lost my music.