Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Maria†Holic Alive Dim 15 Mai 2011 - 10:22 | |
| Noms : Maria†Holic Alive (saison 2) Année : 2011 Réalisateur : Endou Minari Studio : Shaft / Enco Genre : Comédie, amour & amitié SynopsisVoilà deux mois que Kanako, jeune lycéenne a intégré l'établissement catholique d'Ame no Kisaki réservé uniquement aux filles. Jusqu'à présent, elle a réussi à cacher aux autres étudiantes son attirance pour la gente féminine, sauf à celle qui partage sa chambre, une dénommée Mariya Shindou. Seulement voilà, cette dernière se révèle être un homme qui n'a d'autre choix que de se déguiser pour fréquenter l'établissement et notre chère protagoniste fait une réaction allergique au moindre contact avec un homme. Mariya n'hésite pas à abuser de la faiblesse de Kanako pour son plus grand plaisir. Nous assistons avec cette nouvelle saison à la suite des aventures de Kanako qui recherche toujours l'âme sœur, tout comme l'ont fait ses parents... Avis au premier épisode Le premier épisode démarre sur les chapeaux de roue. C'est avec plaisir qu'on retrouve l'espiègle Mariya et sa servante décalée Matsurika, la responsable du dortoir, auto-proclamée Dieu. Kanako cherche à retrouver le lieu où se sont rencontrés ses parents, dans le premier et ancien dortoir des filles, à présent abandonné mais bien protégé. Plusieurs épreuves attendront Kanako et ses amies et elles devront se démener pour atteindre leur objectif. | Spoiler: | | | Invocation de la déesse des machines à sous, Matsurika  Bizarrement, ça ne m'étonne pas que le cerveau de cette machination est la responsable du dortoir pour fille. |
Dans l'ensemble, ça reste dans la lignée de la saison 1, en reprenant les mêmes personnages. J'espère que la suite sera encore meilleure que la saison précédente et j'attends de voir un peu plus Mariya intervenir. |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Maria†Holic Alive Dim 15 Mai 2011 - 16:08 | |
| J'avais apprécié la S1, mais je ne me sens pas de commencer une nouvelle saison du genre. A moins qu'il y ait un peu plus de rebondissements, dans ce cas je m'en remettrais à ton avis pour me lancer ou non  |
|