Sujet: Re: héro ou héroine? Sam 23 Mai 2009 - 15:53
Un groupe composé de 3 garçons et une fille...! (Tsubasa \o/)
Non un homme c'est toujours mieux...
Spoiler:
surtout si on peut fantasmer *bave* Désolée
Merci Yoru !
Baka'Awards:
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †
Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: héro ou héroine? Sam 23 Mai 2009 - 15:58
Beuh difficile à dire...souvent les héros masculins sont arrogants/orgueilleux et bien prétentieux comme il faut tandis que la caste féminine représente souvent des potiches/nunuches avec un sens de la justice qui me fait délirer.
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: héro ou héroine? Ven 25 Juin 2010 - 16:15
C'est a dire ? x3'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sawa-Chan Tentacle Sensei !
Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Sujet: Re: héro ou héroine? Mer 7 Juil 2010 - 22:02
Moi j'aime bien les deux (sauf si l'homme n'est pas classe ça c'est sur --') Mais bon une fille forte et courageuse qui se bat contre un méchant sexy c'est pas mal
Setsuki *~ Yuki Suki ~*
Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Sujet: Re: héro ou héroine? Mar 13 Juil 2010 - 9:55
Quinporte que se soit une fille ou un garçon! Je craque toujours sur les perso en 2° plans *rire*! Mais je préfére tout de même un garcon (pour les combats!!!)