|
|
| | [Règlement] Topic CDC/CDG | |
| | Auteur | Message |
|---|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Règlement] Topic CDC/CDG Mar 17 Mai 2011 - 18:51 | |
|  Cela méritait bien une annonce, ne serait-ce que pour éviter d'éventuelles réclamations sous forme de "méééééé j'étais pas au courant moi !". Raison :Cette nuit, Esperial nous a quitté, accusant Misuzu et moi même d'abus de pouvoir. Notre tort : avoir discuté dans les CDC/CDG. Non, non, ce n'est pas une blague, évitez de rigoler au fond de la salle je vous prie. Nous croyions que ce topic ainsi que la section discussions générales pouvaient être gouvernés par le bon sens, apparemment, nous nous sommes fourvoyés. Afin de parer tout cas similaire, règlementons mes bons ! La règle :Le forum est avant tout un lieu d'échange, par conséquent toute discussion autour d'un CDC/CDG d'un membre est autorisé dans une certaine mesure. Mais l'homme de la rue aimant les chiffres, en voilà : - Toute discussion inférieure à une page, soit 10 messages maximums, est tolérée. Au delà, merci de la terminer dans le topic à flood. - Si le sujet de la discussion dispose déjà d'un topic qui lui est entièrement dédié (ex : Quel temps fait-il en ce moment, la prononciation de ton pseudo etc...) les modérateurs se gardent le droit d'intervenir afin de l'avorter.Pour terminer, nous concevons que parfois, vous pouvez nourrir quelques reproches à l'encontre des membres du staff pouvant aller de la simple remarque jusqu'à l'envie de meurtre. Dans ce cas contactez nous, mais s'il vous plait, adressez vous à la bonne personne ! Pour faire simple, évitez d'envoyer un message privé à Misuzu si vous avez quelque chose à me dire. Il peut m'arriver de mordre mais je ne mange personne, que diable !
Si quelque chose n'est pas clair, vous pouvez poser votre question dans ce topic. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Règlement] Topic CDC/CDG Mar 17 Mai 2011 - 20:57 | |
| C'est beau, c'est net et précis .o/ Enfin, gageons tout de même qu'il ne puisse s'agir que d'un cas isolé  . |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: [Règlement] Topic CDC/CDG Mar 17 Mai 2011 - 23:48 | |
| Pour ma part c'est Good, jusqu'à présent je pense pas avoir eu de soucie avec le staff x). |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [Règlement] Topic CDC/CDG Mer 18 Mai 2011 - 6:28 | |
| No problem for me. Je ne m'entends pas forcément bien avec Iemitsu mais il fait son job en tant que modérateur et c'est bien pour ce forum (c'est clair qu'un peu de respect pour les personnes passant autant de temps à "gérer" une bande de débiles comme nous ne ferait pas de mal), et si j'ai un problème avec lui(dieu sait qu'il peux y avoir xD) je m'adresserais bien entendu directement à lui !
Je conclus ce post par un Merci (avec un "m" maj) à Iemitsu et Misuzu pour le boulot en tant que modo/admin sur ce fofo, chose qui est loin d'être facile...
Ps: je vois pas du tout en quoi c'est de l'abus de pouvoir de discuter dans les CDC/CDG?? Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Ps2: peut être je suis un peu dans le HS aussi ... |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Règlement] Topic CDC/CDG Mer 18 Mai 2011 - 9:51 | |
| | Dydy12 a écrit: |
Ps: je vois pas du tout en quoi c'est de l'abus de pouvoir de discuter dans les CDC/CDG?? Quelqu'un peut il m'expliquer ? |
Il y a quelque temps, nous avions modéré Esperial et quelques autres membres après trop de flood dans le topic CDC/CDG. Ce dernier l'avait mal pris, ne comprenant pas que nous ne reprochions pas la discussion mais le fait que au bout d'un moment, il valait mieux passer à autre chose. De ce fait, lorsqu'il y a deux jours, nous avons discuté, Misuzu et moi, dans le dit topic, nous nous sommes fait accuser d'abus de pouvoir et de non respect des règles du forum. Voilà !
Par contre je tiens à préciser que cette règle ne survient en aucun cas pour contenter Esperial hein mais pour être certain que ce genre de situations ne se reproduira plus !
Dernière édition par Iemitsu le Mer 18 Mai 2011 - 19:20, édité 1 fois |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [Règlement] Topic CDC/CDG Mer 18 Mai 2011 - 15:50 | |
| Merci pour l'explication, et oui mieux vaut prévenir que guérir |
|  | | | | [Règlement] Topic CDC/CDG | |
|