|
|
| | Un coup de pouce pour les Baka'awards ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Jeu 19 Mai 2011 - 14:54 | |
|  Baka'landiens de tout poils,Comme vous le savez peut être cet été outre les dizaines épreuves, jeux-concours qui vous attende, vous aurez la possibilité d'être les acteurs du Baka'Awards 2011 ! Seulement, l'année dernière à titre pilote l'on a remarqué que certaines choses n'allaient pas et manquaient. Je vous laisse donc choisir ce qui devrait figurer sur les nominations de cette année. Je ne demande pas de voter ! Mais de choisir quelques catégories !
Les Baka'awards seront lancés en Juillet/Août, vous aurez tout de temps d'y réfléchir.
( pourquoi demander maintenant ? - Pas le temps pour une bourse au mérite. - Je ne suis pas là en Juin. - Et vous ne râlerez pas si vous décidez vous même ) A savoir, le choix final revient au staff, parce que je suis sure que vous avez plein d'idées et qu'on ne pourra pas tout mettre .Exemple: Membre le plus floodeur/ Membre qui fait le plus peur/ Membre qui est le plus utile... ou Meilleur topic/Meilleure catégorie... ou encore: Meilleur anime/Meilleure ost... ( Iemitsu n'oubliera pas de cloturer ça en milieu Juin ) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Jeu 19 Mai 2011 - 15:00 | |
| Il n'y aurait pas moyen de ré avoir la liste de ceux de l'an dernier?
Ça serait plus simple d'avoir une liste sous les yeux pour pouvoir trier et proposer d'autres choses qui n'y figurait pas =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Jeu 19 Mai 2011 - 15:06 | |
| J'ai oublié de la mettre  | Liste de l'an dernier: | | | Baka'Awards
1 - Membre indispensable : 2 - Membre le plus présent sur le chat: 3 - Membre le plus floodeur : 4 - Membre aux posts le plus constructifs : 5 - Membre le plus bavard : 6 - Membre le plus drole : 7- Membre le plus méchant/qui fait le plus peur: 8- Membre le plus amical: 9- Membre le plus intelligent: 10 - Membre au plus beau kit Sign/Avatar : 11 - Membre le plus sociable : 12 - Membre le plus no-life : 13 - Membre le plus pervers : 14 - Membre le plus lourd : 15 - Membre le plus flemmard : 16 - Membre qui frime le plus : 17 – Meilleur dessinateur: 18 – Meilleur graphiste: 19 - Votre membre favoris : 20 - Meilleur modérateur : 21- Meilleur membre du staff:
Forum : Meilleur topic : Meilleur jeu/concours :
JAPON :
Meilleur manga Shonen : Meilleur manga Shojo : Meilleur manga Seinen : Meilleur anime : |
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Jeu 19 Mai 2011 - 15:10 | |
| On pourrait ajouter un ''membre le plus serviable'' ? Vu que ces temps ci je vous vois beaucoup vous rendre de petit service , autant que la générosité soit récompensée =) |

Messages: 49273 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Jeu 19 Mai 2011 - 15:10 | |
| Ça me semble déjà pas mal! Je vais réfléchir de mon coté et si des idées me viennent je viendrai les poster ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Jeu 19 Mai 2011 - 15:16 | |
| Pas tellement, vu qu'il s'agit d'un vote intemporel. Et pour cette catégorie, je n'en veux pas trop, vraiment ce qui semble vous intéresser le plus. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:50 | |
| Pourquoi pas un truc en rapport avec les manga/anime, du genre : - Membre le plus calé (connaisseur) J'ai pas l'inspiration pour formuler ça bien dans mon état, mais j'espère que vous aurez au moins compris l'idée  |
|  | | Luum Pti'Mousse

Messages: 99 Age: 18 Localisation: Guyancourt Loisirs: Lycéenne surbookée Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, xXx Holic, PandoraHearts, Death Note, Love Hina, Red Garden, Vampire Knight, Doubt, Fairy Tail. Anime(s) Préférés(s): One piece, D.Gray man, Umineko no Naku Koro ni.
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Jeu 19 Mai 2011 - 18:50 | |
| Membre le plus oublié ? Membre le plus boulet Membre le plus double-poster Membre le plus sage Membre qui a gagné le plus de concours cette année Membre le plus addict aux smiley Membre qui adhère aux plus de fan-club Membre le plus envahissant (Yoru invade the world) Membre le plus recherché Membre avec le plus beau pseudo Membre qui fait les plus beaux gâteaux Membre le plus gâteux (radoteur) Membre qui est le plus harcelé par son/ses chats Membre le plus harcelé Membre qui a reçu le plus de cadeaux Membre qui propose les truc les plus nuls pour les baka-awards |

| Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Jeu 19 Mai 2011 - 18:54 | |
| Le membre le plus fourbe aussi tien |
|  | | | | Un coup de pouce pour les Baka'awards ? | |
|