|
|
| | Un coup de pouce pour les Baka'awards ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Sam 18 Juin 2011 - 21:32 | |
| C'est déjà bien de proposé x3'
Je ferais un tri début juillet et je vous donnerai la liste définitive pour les votes .o/ |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Dim 19 Juin 2011 - 8:34 | |
| J'ai bien hâtes de voir les nominés de cette année  . |
|  | | gibson Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Localisation: france,nord Loisirs: j'aime lire, dessiner et faire mes devoirs;) Humeur: sa dépend des jours
Manga(s) préféré(s)?: death note ,d-gray-man ,übel blatt,full metal archelmist,soul eater ,inuyasha ,fairy tail ,othello ,la fille des enfers ,karneval ,ju-on la malédiction ,... Anime(s) Préférés(s): titeuf; détective conan,inuyasha,d-gray man,fulle metal archelmist,soul eater ,death note,fairy tail , ...
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Lun 20 Juin 2011 - 15:49 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Lun 20 Juin 2011 - 17:44 | |
| Je pencherai plus pour l'Addict des jeux à flood' |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Lun 20 Juin 2011 - 18:50 | |
| Oui, ça collerais mieux. J'aurais même des idées sur qui pourrait être les nominés. ( Il n'y a pas un " membre le plus floodeur " comme l'année dernière ? ) |

| Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Ven 24 Juin 2011 - 16:41 | |
| Idée(s) plus d'idée ? (Je cloturerai mercredi qui arrive') |

| Sujet: Re: Un coup de pouce pour les Baka'awards ? Mer 29 Juin 2011 - 18:58 | |
| Les 30 titres ont été choisis, les Baka'awards auront lieu mis Juillet .o/ |
|  | | | | Un coup de pouce pour les Baka'awards ? | |
|