|
|
| Auteur | Message |
|---|
asakura66 Cobaye en Sauce !

| Sujet: Votre programme TV Dim 10 Fév 2008 - 13:00 | |
| Ca peut paraitre idiot comme sujet, mais quelle est votre programme TV, ou si vous préferez, qu'avez vous regardez cette semaine. Je commence.   Bien entendu je ne vous demande pas de faire un truc aussi chiant que ce que j'ai fait ^^". Je précise que tout ce que je regarde provient de mes DVDs (j'en ai un stock suffisant pour toujours regardé de l'inédit ^^") |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Votre programme TV Dim 10 Fév 2008 - 13:22 | |
| ouah il passe encore des albators |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Votre programme TV Dim 10 Fév 2008 - 13:31 | |
| | sora a écrit: | | ouah il passe encore des albators |
Il a dit a la fin que c'était ces DVD -_-"
Bon moi je regarde plus trop la TV, alors je n'ai plus de programme =X |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Votre programme TV Dim 10 Fév 2008 - 13:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre programme TV Dim 10 Fév 2008 - 15:17 | |
| | PyroK a écrit: | | Bon moi je regarde plus trop la TV, alors je n'ai plus de programme =X |
Programme TV, je voulais dire, montrez au autres ce que vous avez regardez en fait. Même si c'est un épisode d'une série dans la semaine ^^
Sinon, oui, effectivement Albator 84 est régulièrement diffusé sur Mangas, NT1 et AB1. 78 au contraire l'a été sur Game One je crois il y a quelques années et sur la 3 durant des matinés en semaine (j'avais vu un jour ou j'étais malade). |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Votre programme TV Dim 10 Fév 2008 - 17:34 | |
| Ah ouki =).
Bon bah moi en ce moment c'est Jûshu Enbu, 1 episode par soir ( j'en suis toujours au 2, je m'endort tout le temps devant =X ) |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |
 | |

| Sujet: Re: Votre programme TV Dim 10 Fév 2008 - 21:05 | |
| Ben, oui on peut si c'est comme ça que vous regardez ^^". | Pyrok a écrit: | | Bon bah moi en ce moment c'est Jûshu Enbu, 1 episode par soir ( j'en suis toujours au 2, je m'endort tout le temps devant =X ) |
Tu regardes trop tard, ou c'est si nul que ça ? lol |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Votre programme TV Dim 10 Fév 2008 - 21:26 | |
| Nop je regarde après avoir fait le no-life sur Ragnarok =X
C'est pas mal du tout sinon =). Mais sa n'a pas l'air aussi bien que FMA ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre programme TV Dim 10 Fév 2008 - 21:39 | |
| | PyroK a écrit: | Nop je regarde après avoir fait le no-life sur Ragnarok =X
C'est pas mal du tout sinon =). Mais sa n'a pas l'air aussi bien que FMA ^^" |
Ralala, la nolifehinite est une maladie de plus en plus répandu Il faut la combattre prenons les armes :pig:
| Spoiler: | | | tu connais silkroad ? |
|
|
 | |
|