Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |
asakura66 Cobaye en Sauce !

| Sujet: Re: Votre programme TV Dim 23 Mar 2008 - 14:49 | |
| |
|
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Votre programme TV Dim 23 Mar 2008 - 17:43 | |
| moi c'est aps compliqué^^
vendredi soir:
20h00: Gundam seed 20h30: Mär 21h00: Gundam seed Destiny 21h30: Death Note 22h00: Naruto 22h30: Naruto Shippuden 23h00: Fullmetal Alchemist 23h30: Inuyasha
voilà^^mais je les écoute sur deux postes...^^une chance qu'ils ne passe pas tous en même temps comme ça, je peux les écouté un à la suite de l'autre!
et Samedi soir:
21h00-22h00: Grey's anatomy ( pas rapport mais bon....) |
|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |

| Sujet: Re: Votre programme TV Dim 23 Mar 2008 - 19:53 | |
| Ah. Moi j'avais suivis la première diffusion sur M6 ^^. Je commence en visionnage tranquillou plus les films qui complète la série TV. |
|

| Sujet: Re: Votre programme TV Lun 24 Nov 2008 - 22:20 | |
| Tiens j'avais oublié ce topic. |
|